“Ridiculement surévalué... ”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Ridiculement surévalué... ”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Trop de monde, trop cher, trop dispersé, trop, trop, trop...
Quel rapport avec Noël si ce n'est la date ?
Aucun. Du moins pas avec l'esprit, car la seule chose qui semble importer aux protagonistes commerçants est le chiffre d'affaires.
Cela me fait penser à la fête de la musique, la bonne ambiance en moins, l'aspect mercantile en plus. Bref, de l'esprit de Noël plus de traces.
Si vous cherchez quelque chose de mieux ficelé avec des tarifs plus raisonnables, allez ailleurs ou plutôt en Allemagne.

Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très jolie promenade”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons adoré le marché de Noel de Colmar pour son côté typique. L'ambiance, les décos, tout nous plonge dans les fêtes. Par contre, on nous prend vraiment pour des pigeons niveau du prix. Nous n'avons presque rien acheté, et déjà la petite bouteille d'apéro "de Noêl artisanale" à 20 euros et le Kouglof à 15 euros me sont restés en travers de la gorge. Pour se promener c'est parfait, pour faire des emplettes et des cadeaux ... il faudra aller autre part.

Geneva, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir une fois”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Places du centre ville animées par les commerçants, avec l'odeur des boissons chaudes (vins chaud, chocolat, et même des jus de fruits chaud) Le décors des maisons dans une très belle ville.
Bravo à Strasbourg pour l'organisation des P+R et des transports publics.

1 Merci T. S
Clamart
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“il faut le faire une fois dans sa vie au moins”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bons marchés de Noel reppartis dans la ville de Strasbourg. Vin chaud *, épicerie, sandwich et autre à votre choix. Toute la magie de Noel avant les fêtes de fin d'année.
De préférence garer votre véhicule à l'extérieur de la ville et ensuite beaucoupe de possibilités (tram, bus, vélo).
* : pour le vin chaud n'attendez vous pas à du bon vin chaud je parles de vrai comme celui fait par les vignerons d'Obernai car là ce sont des vins bons marchés que l'on vous sert (commerce oblige...).

Cadillac-en-Fronsadais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“VRAIMENT A ALLER VOIR”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je reviens de Strasbourg, ou j'ai passé trois jours agréable dommage il faisait pas beau.
Comme beaucoup de personnes je pense, j'avais entendu parler du Marché de Noel et vu à la télévision.
Mais là j'y étais, et c'est vraiment magnifique et majestueux, je vous le conseille pour l'année prochaine maintenant.
Nous avons choisis d'y aller entre Noel et le premier de l'an, moins de monde.
L'endroit est magique et si vous avez des enfants, je vous conseille d'y aller.
Il y a moyen de se restaurer sur les chalets (les gourmands attention au kilos) vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Vous connaissez Marché de Noël ?