“Beau mais victime de son succes”
Avis sur Marché de Noël

Strasbourg Christmas Market Small Group Walking Tour
Classé n° 18 sur 173 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 24 janvier 2014

Les illuminations sont extraordinaires, le marche de Noel est tres bien fait mais on ne peut pas circuler dans les allees.
Il y trop de monde et les prix sont eleves.
L'ideal est d'eviter le weekend pour pouvoir profiter.

197201 avis sur 486

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Trop de monde, trop cher, trop dispersé, trop, trop, trop...
Quel rapport avec Noël si ce n'est la date ?
Aucun. Du moins pas avec l'esprit, car la seule chose qui semble importer aux protagonistes commerçants est le chiffre d'affaires.
Cela me fait penser à la fête de la musique, la bonne ambiance en moins, l'aspect mercantile en plus. Bref, de l'esprit de Noël plus de traces.
Si vous cherchez quelque chose de mieux ficelé avec des tarifs plus raisonnables, allez ailleurs ou plutôt en Allemagne.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons adoré le marché de Noel de Colmar pour son côté typique. L'ambiance, les décos, tout nous plonge dans les fêtes. Par contre, on nous prend vraiment pour des pigeons niveau du prix. Nous n'avons presque rien acheté, et déjà la petite bouteille d'apéro "de Noêl artisanale" à 20 euros et le Kouglof à 15 euros me sont restés en travers de la gorge. Pour se promener c'est parfait, pour faire des emplettes et des cadeaux ... il faudra aller autre part.

Avis publié : 10 janvier 2014

Places du centre ville animées par les commerçants, avec l'odeur des boissons chaudes (vins chaud, chocolat, et même des jus de fruits chaud) Le décors des maisons dans une très belle ville.
Bravo à Strasbourg pour l'organisation des P+R et des transports publics.

1  Merci T. S
Avis publié : 6 janvier 2014

Bons marchés de Noel reppartis dans la ville de Strasbourg. Vin chaud *, épicerie, sandwich et autre à votre choix. Toute la magie de Noel avant les fêtes de fin d'année.
De préférence garer votre véhicule à l'extérieur de la ville et ensuite beaucoupe de possibilités (tram, bus, vélo).
* : pour le vin chaud n'attendez vous pas à du bon vin chaud je parles de vrai comme celui fait par les vignerons d'Obernai car là ce sont des vins bons marchés que l'on vous sert (commerce oblige...).

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Vous connaissez Marché de Noël ?