“joli à voir, mais plutôt bof...”
Avis sur Marché de Noël

Strasbourg Christmas Market Small Group Walking Tour
Classé n° 12 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 20 février 2014

Les illuminations sont très belles à voir, les petits chalets dispersés dans tout le centre de la ville, mais il y a beaucoup de monde, les produits en vente sont chers... Le marché de Colmar est à mes yeux plus intéressant, plus beau et plus typique, plus "festif"!

Avis publié : 24 janvier 2014

Les illuminations sont extraordinaires, le marche de Noel est tres bien fait mais on ne peut pas circuler dans les allees.
Il y trop de monde et les prix sont eleves.
L'ideal est d'eviter le weekend pour pouvoir profiter.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Trop de monde, trop cher, trop dispersé, trop, trop, trop...
Quel rapport avec Noël si ce n'est la date ?
Aucun. Du moins pas avec l'esprit, car la seule chose qui semble importer aux protagonistes commerçants est le chiffre d'affaires.
Cela me fait penser à la fête de la musique, la bonne ambiance en moins, l'aspect mercantile en plus. Bref, de l'esprit de Noël plus de traces.
Si vous cherchez quelque chose de mieux ficelé avec des tarifs plus raisonnables, allez ailleurs ou plutôt en Allemagne.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons adoré le marché de Noel de Colmar pour son côté typique. L'ambiance, les décos, tout nous plonge dans les fêtes. Par contre, on nous prend vraiment pour des pigeons niveau du prix. Nous n'avons presque rien acheté, et déjà la petite bouteille d'apéro "de Noêl artisanale" à 20 euros et le Kouglof à 15 euros me sont restés en travers de la gorge. Pour se promener c'est parfait, pour faire des emplettes et des cadeaux ... il faudra aller autre part.

Avis publié : 10 janvier 2014

Places du centre ville animées par les commerçants, avec l'odeur des boissons chaudes (vins chaud, chocolat, et même des jus de fruits chaud) Le décors des maisons dans une très belle ville.
Bravo à Strasbourg pour l'organisation des P+R et des transports publics.

1  Merci T. S

Les voyageurs ayant consulté Marché de Noël ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Marché de Noël ?