“Visite a noel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
267,51 $US*
et plus
Excursion à la journée dans la Forêt noire et à...
Classé n° 3 sur 175 choses à voir/à faire à Strasbourg
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 25 décembre 2013

Quartier à ne pas manquer lors d'une visite à strasbourg. Très typique. Le quartier Alsacien de Strasbourg

Écrire un avisAvis (8 007)
Filtrer

2 8632 867 avis sur 8 007

Avis publié : 23 décembre 2013

Très agréable de se promener dans la petite France, le soir, belles illuminations au barrage Vauban; nombreux restos et boutiques dans ce quartier.

Avis publié : 22 décembre 2013

J'ai aimé l'aspect typique des bâtiments, la vue sur l'écluse et il semblerait que les restos y soient plus authentiques et moins mercantiles que vers la cathédrale.

Avis publié : 22 décembre 2013

Lieu magique, l'architecture est grandiose et vous trouverez un restaurant digne de ce nom dans ce quartier à quelques centaines de mètres de la cathédrale. A ne pas rater!!!

Avis publié : 20 décembre 2013

Moi qui adore les balades c'est un endroit superbe pour ne faire, et les petits restaurants du coin sont très bons.

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite France ?