“Un charme incontestable”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Un charme incontestable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Les vielles maisons et l'eau omniprésente en font un endroit très typique et romantique. On sillonnne volontiers d'un pont à l'autre.

• En arabe d'abord
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“lieu de rencontre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lieu de rencontre des meilleurs restos de strasbourg!Romantique à souhait, à faire pas seulement pour les photos à fleur mais aussi pour l'ambiance alsacienne, nous ne nous sentons plus en france c'est un enclos de rêverie et de beauté.

Visité en août 2013
Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique quartier !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai découvert Strasbourg pendant 3 jours, c'est une ville dans laqulle je reviendrai sans aucun doute !
Surtout à ne pas rater : la cathédrale bien sûr, et le quartier de le Petite France ! Avec ses maisons en colombage, ses ponts et sa rivière, c'est magnifique ! Surout avec le beau temps, pour les chanceux !
Des réductions sont proposées à l'office de tourisme pour découvrir les différents musées (notamment le musée d'alsace) et la ballade en bateau sur l'ill qui nous fait découvrir la ville et les diffférents monuments depuis l'eau.
Vue exceptionnelle sur Strasbourg depuis la plateforme de la cathédrale.

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Entre canaux et vieilles ( très) bâtisses à colombages, c'est très touristique mais ravissant.
A voir absolument!

reims
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“plus bucolique et moins cher que le quartier de la cathédrale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est vrai , on se sent bien dans le quartier de la petite france , surtout juste après les fêtes , c'est pleins de jpils recoins , de ballades , de rencontres et de calmes . même sous le brouillard , c'est un quartier plein de charme , très bucolique . Nous y retournerons
Et à comparer au quartier proche de la cathédrale , même les prix sont plus abordables du coté de la petite france , bref , c'est mon quartier préfère à strasbourg

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite France ?