“a ne pas manquer”

67,00 $US*
Strasbourg Social Impact Tour of Local Art and Culture
73,11 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
109,67 $US*
Visite de Strasbourg en vélotaxi de 80 minutes
Classé n° 2 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié: 2 septembre 2014

admirer les facades, se ballader sans but précis, prendre n verre au bord d'un canal, semble être le meilleur moyen de visiter ce quartier, qui n'est pas le seul à connaitre à Strasbourg.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite France
Afficher les avis les plus récents

2 2442 248 avis sur 7 033

Avis publié: 1 septembre 2014

classique mais incontournable, quartier très (trop) touristique mais très joli et à ne pas louper bien sur

Avis publié: 1 septembre 2014

Très belle ambiance beaucoup de touristes mais c'est normal
L'endroit est historique et très médiéval. Il faut lever la tête car tout est à voir♥♥♥

Avis publié: 1 septembre 2014

J'adore cet endroit, c'est un de ceux que j'aime retrouver quand je reviens en Alsace. C'est beau, varié, calme et il y a même de jolies anecdotes à apprendre...
Il faut y aller!

Avis publié: 1 septembre 2014

J'ai eu la chance de visiter Strasbourg cette été. Qu'elle belle ville, surtout la partie que l'on appelle la petite France. J'ai fait la visite sur le bateau mouche, en petit train et visite guidée à pied. Prévoir au moins 3 jours pour bien profiter de tous les attraits de la vielle ville, en particulier le coin des tanneurs.
Bonne visite.
Daniel

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite France ?