Ouvert aujourd'hui : Fermé

Plus d'infos
Contrôle des avis
4 171 résultats
Avis publié : Il y a 2 jours

C'est un endroit de Strasbourg vraiment magnifique et se balader dans ce coin de Strasbourg est vraiment romantique.

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Bonjour je voudrais aller visiter le quartier de la petite France en début janvier mais sur le site de l'office de tourisme il semblerait que ça ne soit pas accessible.. Quelqu'un pourrait me le confirmer svp ?

Avis publié : Il y a 2 jours

A visiter à pied et en bateau. Très belle promenade. La ville est très bien entretenue. Voir aussi absolument la catédrale.

Avis publié : Il y a 4 jours

Le centre historique de la petite France c'est la place Benjamin Zix avec son église le pont levis la place des Meuniers ...la rue Escarpée rue du Coq, Cigogne place Sait Thomas. Les petits restaurants et les magasins de souvenirs. Une belle promenade surtout en hiver, avant décembre et après janvier. Ça sent bon le moyen âge !!

Avis publié : Il y a 4 jours

c'est un quartier typiquement alsacien - je recommande vivement la visite de ce quartier - les maisons sont magnifiques - il y a aussi d'excellents restaurants

Avis publié : Il y a 5 jours

nous avons eu deux façon d'y aller : une fois avec le petit train et avec le bateau.quartier magnifique et encore authentique !

Avis publié : Il y a 6 jours

quartier historique de la ville avec ses maisons à colombage aux couleurs vives, magnifique
au bord, les canaux

Avis publié : Il y a 6 jours

Quartier tout à fait charmant. Nous nous sommes promenés en soirée. Quartier typique Alsacien ! Maisons anciennes très bien illuminées.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Pour découvrir Strasbourg, commencez votre périple par la Petite France et sillonnez les rues en vous laissant aller au gré de votre inspiration.
Et ne manquez pas de vous rendre au Musée Würth à Erstein à quelques 20kms de la capitale de l’Alsace pour ses expositions permanentes et itinérantes. L’endroit est à la fois majestueux et très contemporain en plein milieu d’un parc d’activités. Et si vous y venez à partir du 2ème week-end de novembre, rendez vous au Festival « Piano au Musée Würth » programmant grands interprètes et jeunes talents du clavier. Bon voyage et bon festival,

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Ballade délicieuse dans ce quartier typique de Strasbourg, à ne pas manquer quelque soit la météo. Pour Vauban, pour les canaux, pour ses maisons à colombages.