Hotel de l'Ill
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
157 $US
127 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
149 $US
135 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions réservé deux chambres voyageant avec notre maman d'un age certain et devions avoir 2 chambres communicantes au 3°ét sans ascenseur ,nous le savions!
En arrivant voyant le grand age de notre mère la dame présente au vu du planning nous propose deux chambres au 1°ét .ainsi nous avons mon mari et moi-même bénéficié d'une grande chambre et salle de bain parentale ainsi qu'une ouverture sur la terrasse .
Tout le personnel rencontré pendant les 3 jours est extrêmement professionnel ,de bon conseil pour les sorties et les restaurants ,attentionné.
Rien à dire pour nous .Bon rapport qualité prix .
Hyper bien situé,parking public à 5mn,bus et tramway très proches.
On pourrait juste déplorer le manque d'ascenseur et la petitesse de certaines chambres .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Après avoir galéré pour trouver un hôtel à Strasbourg,nous avons été très contents d'avoir une chambre à un prix raisonnable.Nous étions dans la "suite familiale" que je recommande.Elle donne sur la terrasse,au calme(aucun bruit). La salle de bains était vaste et très propre avec serviettes,produits de douche,2 lavabos et baignoire.
Pascal qui nous a accueillis est très prévenant et nous a donné de bons conseils pour trouver un restaurant et pour visiter la ville en une journée(durée de notre séjour à Strasbourg).
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel et repartir le lendemain en fin de journée. Ce qui m'a beaucoup plu a été la salle de bain, les couleurs y sont très jolies. La chambre en elle-même était assez petite puisque j'avais réservé une petite chambre. Pour une nuit, ça suffit amplement. Par-contre, pour un séjour plus long, j'aurais pris la chambre la plus grande possible. Les coussins étaient bien confortables ainsi que le lit, même si j'ai trouvé le matelas un peu trop mou. Après, cela dépend des goûts de chacun. Par ailleurs, l'accès gratuit au wifi a été très pratique et a bien fonctionné avec mon ordinateur personnel. Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé bien bon. J'ai pris un chocolat chaud avec un jus d'orange, un croissant et 2 biscottes. Il y avait d'autres choses encore (pain, céréales, etc...) mais j'étais rassasiée. Par la suite, j'ai dû revenir dans l'hôtel entre midi et deux ainsi que l'après-midi. J'étais confortablement installée dans le petit salon et je pouvais tranquillement vaquer à mes occupations. Enfin, j'ai trouvé le personnel et la directrice très sympathiques.
Verdict: je suis satisfaite!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2008

Nous voulions loger dans le centre ville de Strasbourg pour les marchés de Noël.
Alors oui c'est le point positif de cet hotel : l'emplacement très bon.
+ : Emplacement
+: propreté

Negatif:
-: chambre très très petites
-: malgré le double vitrage, le moindre bruit de la rue s'entend très fort !
-: AUCUN parking, le plus proche est un parking souterrain payant et difficile d'y trouver une place libre.

je ne recommanderais pas cet hotel

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 octobre 2008

L'hotel est situé à proximité immédiate du centre ville historique (200m). le personnel est plutot prévenant et sympathique. Cependant, la chambre que nous avons eu (chalet coté cour) était plutot bruyante et surtout tres froide. le chauffage n'a pas été mis en route malgré nos demandes répétées.
De plus le petit déjeuner est vraiment léger pas digne d'un hotel meme low cost : pas de pains spéciaux, croissants pas frais, pas de Nutella (produits similaires discount), pas de salé, ni de cornflakes, café insipide, jus de fruits style pourdre. Pour le meme prix, nous avons pris notre petit dejeuner dans des boulangeries tres sympathiques en plein centre ville.
il est vrai que le prix est plutot tres serré et la situation tres centrale. Cependant, sans beaucoup chercher, vous trouverez bien mieux et aussi bien situé pour maxi 10 à 15 EUR de plus.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotel_de_ill, Propriétaire de Hotel de l'Ill, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2009

Pour commencer notre petit-déjeuner est à 7 € seulement. Vous pouvez y trouver : du jus d'orange pas en poudre!!, des yaourts, compotes, des salés (la vache qui rit , du pâté, du salami), des céréales (plusieurs sortes), la café que nous servons n'est pas du soluble, par contre sur notre buffet vous pouvez prendre du decaféiné soluble ou du capuccino en poudre, le chocolat n'est pas de la marque nutella effectivement, mais jusqu'à présent personne nous a dit que notre chocolat n'était pas bon surtout pour 7€ le petit-déjeuner! Nous avons également de la baguette, des croissants apporté tous les matins par le boulanger et des biscottes, du miel, toute sortes de confiture, du beurre et de la salde de fruit. Bien sûr, vous pouvez nous demander du chocolat chaud, du thé ou de la tisane si vous n'aimez pas le café. Je répète le prix est à 7€ seulement, bien sûr il y a surement meilleur mais s'est surement plus cher (entre 15 et 20€)