“Petit thotel charmant” 3 sur 5 bulles

N° 62 sur 128 Hôtels à Strasbourg
houilles
“Petit thotel charmant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un week end a l'hotel de l'ill et avons fait les marchés de Noel.
Bon accueil et bien situé pour visiter Strasbourg. Petit déjeuner copieux et service agréable. Petit bémol : petit bar en face de l’hôtel (pour ceux qui y séjourne le week-end et qui ont leur chambre coté rue !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Rien à redire sur l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, au calme. Le petit déjeuner est excellent. Par contre il fait froid la nuit (je sais on est à Strasbourg), et je n'ai pas vu de couverture supplémentaire à disposition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, pas très loin du centre-ville. Ma chambre n'était pas très grande mais bien tenue, propre, la literie confortable et la décoration agréable. Le personnel est très accueillant. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner, non inclus dans la nuitée, est un peu élevé à mon goût. Mais les tarifs pratiqués dans cet hôtel sont toujours moindre que ceux d'autres hôtels de Strasbourg, qui est une ville fort chère ! J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions réservé deux chambres voyageant avec notre maman d'un age certain et devions avoir 2 chambres communicantes au 3°ét sans ascenseur ,nous le savions!
En arrivant voyant le grand age de notre mère la dame présente au vu du planning nous propose deux chambres au 1°ét .ainsi nous avons mon mari et moi-même bénéficié d'une grande chambre et salle de bain parentale ainsi qu'une ouverture sur la terrasse .
Tout le personnel rencontré pendant les 3 jours est extrêmement professionnel ,de bon conseil pour les sorties et les restaurants ,attentionné.
Rien à dire pour nous .Bon rapport qualité prix .
Hyper bien situé,parking public à 5mn,bus et tramway très proches.
On pourrait juste déplorer le manque d'ascenseur et la petitesse de certaines chambres .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vaux sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après avoir galéré pour trouver un hôtel à Strasbourg,nous avons été très contents d'avoir une chambre à un prix raisonnable.Nous étions dans la "suite familiale" que je recommande.Elle donne sur la terrasse,au calme(aucun bruit). La salle de bains était vaste et très propre avec serviettes,produits de douche,2 lavabos et baignoire.
Pascal qui nous a accueillis est très prévenant et nous a donné de bons conseils pour trouver un restaurant et pour visiter la ville en une journée(durée de notre séjour à Strasbourg).
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel et repartir le lendemain en fin de journée. Ce qui m'a beaucoup plu a été la salle de bain, les couleurs y sont très jolies. La chambre en elle-même était assez petite puisque j'avais réservé une petite chambre. Pour une nuit, ça suffit amplement. Par-contre, pour un séjour plus long, j'aurais pris la chambre la plus grande possible. Les coussins étaient bien confortables ainsi que le lit, même si j'ai trouvé le matelas un peu trop mou. Après, cela dépend des goûts de chacun. Par ailleurs, l'accès gratuit au wifi a été très pratique et a bien fonctionné avec mon ordinateur personnel. Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé bien bon. J'ai pris un chocolat chaud avec un jus d'orange, un croissant et 2 biscottes. Il y avait d'autres choses encore (pain, céréales, etc...) mais j'étais rassasiée. Par la suite, j'ai dû revenir dans l'hôtel entre midi et deux ainsi que l'après-midi. J'étais confortablement installée dans le petit salon et je pouvais tranquillement vaquer à mes occupations. Enfin, j'ai trouvé le personnel et la directrice très sympathiques.
Verdict: je suis satisfaite!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous voulions loger dans le centre ville de Strasbourg pour les marchés de Noël.
Alors oui c'est le point positif de cet hotel : l'emplacement très bon.
+ : Emplacement
+: propreté

Negatif:
-: chambre très très petites
-: malgré le double vitrage, le moindre bruit de la rue s'entend très fort !
-: AUCUN parking, le plus proche est un parking souterrain payant et difficile d'y trouver une place libre.

je ne recommanderais pas cet hotel

• a aimé — l'emplacement / la propreté
  • n'a pas aimé — bruit/chambre minuscule/accessibilité (escaliers) / parking..
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)