“Super étape”
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill
N° 76 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 juin 2013

En week end en famille avec nos deux enfants pour une fête de famille
L'hotel est super bien situé et o,n peut tout faire à pied
Super accueil de la part des employés et parking sécurisé à proximité
A conseiller pour tout faire à pieds. Chambres simples mais convenable avec tout le nécessaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop loin de la rue du Havre où se trouve le port d'embarquement de Croisieurope. Un très bon choix, également pour visiter la ville. Rue calme, Parking sécurisé tout proche et pas cher ( € 11 pour 24h) mais non accessible le dimanche. Pas grave, on peut garer dans la rue. Excellent accueil. Petites attentions comme de veiller au chauffage de votre chambre car vous avez ajouté une couverture la nuit précédente. On vous donne un maximum de renseignements sur ce qui est à voir, les restos, Le Renard Préchant à 5 minutes est à conseiller. Hôtel sympahique avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

En week-end en famille, avec nos 3 enfants, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, a proximité du centre historique. L'endroit est très calme malgré tout.
Les chambres sont simples mais très propres et l'équipement est suffisant. Le rapport qualité-prix est très intéressant, particulièrement pour les familles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel de bon accueil idéalement situé. Tarif raisonnable. Chambre assez petite mais parfaitement fonctionnelle y compris la SDB. Petit déjeuner copieux et soigné. Rien à redire. Parking souterrain et surveillé juste en face.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Mon frère m'avait recommandé cet hôtel. Je ne suis pas deçu. Prix attractifs, propre ( bon c'est pas un trois étoiles mais bon rapport qualité/prix), et la chaleur..., on devait avoisinner les 0 dehors et les 25°c dans la chambre.
Bref calme, bien situé, propre et personnel accueillant, je recommande vivement

Monsieur cédric R.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons passé un week end a l'hotel de l'ill et avons fait les marchés de Noel.
Bon accueil et bien situé pour visiter Strasbourg. Petit déjeuner copieux et service agréable. Petit bémol : petit bar en face de l’hôtel (pour ceux qui y séjourne le week-end et qui ont leur chambre coté rue !).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Rien à redire sur l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, au calme. Le petit déjeuner est excellent. Par contre il fait froid la nuit (je sais on est à Strasbourg), et je n'ai pas vu de couverture supplémentaire à disposition.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires