“super séjour”
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill
N° 70 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel de l'Ill pour notre visite de l'Alsace. Accueil toujours très sympathique, notre enfant de 5 ans y était comme un poisson dans l'eau! Bien situé tout proche du centre et dans une rue calme. Petit déjeuner copieux. De bons conseils. Chambre propre, c'est vrai petite mais bien suffisante. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Ill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

accueil agréable chambre propre salle de bain un peu petite.bien situé à 20mn de la gare de Strasbourg à pied et 5mn du centre historique et de son marché de Noel.petit déjeuner copieux. C'est la 2 fois que nous y allons a chaque fois nous avons été très bien reçu ils nous ont trouvé le restaurant pour le soir et la non plus pas de déception.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 décembre 2013

Nous sommes allés mon mari, ma fille son conjoint et mon petit fils du 6 au 8/12 à l'hôtel de n'Ill à Strasbourg. Nous y avons séjournés deux nuits et nous revenons enchantés.

L'hôtel est bien situé à 5 mn de la cathédrale dans une rue très calme. Le monsieur qui nous a accueilli était vraiment charmant. Le personnel est souriant et très disponible. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le petit déjeuner est copieux.

Le parking est à deux pas de l'hôtel.

Nous vous conseillons ce petit hôtel car nous même nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé : le centre historique se visite à pied et le quartier du Krutenau regorge d'excellentes tables. Vous pouvez "oublier" votre voiture dans le parking public proche et ce à un prix très compétitif (11 Eu/j.).L'hôtel est très confortable, calme, et particulièrement soigné. Sa dimension associée à la qualité de l'accueil l'enrichissent d'une atmosphère "familiale". Les chambres sont équipées de l'essentiel et les lits sont très agréables. L'accueil est professionnel, chaleureux, attentionné et personnalisé. N'hésitez pas à demander un conseil individualisé pour une visite touristique, la recherche d'un commerce ou d'un restaurant, car vos hôtes connaissent leur ville sur le bout des doigts. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu . Nous sommes une famille (2 enfants de 18 et 19 ans) et avons séjourné dans 2 chambres durant 2 nuits Nous reviendrons avec grand plaisir à l'H. de l'Ill lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

En week end en famille avec nos deux enfants pour une fête de famille
L'hotel est super bien situé et o,n peut tout faire à pied
Super accueil de la part des employés et parking sécurisé à proximité
A conseiller pour tout faire à pieds. Chambres simples mais convenable avec tout le nécessaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop loin de la rue du Havre où se trouve le port d'embarquement de Croisieurope. Un très bon choix, également pour visiter la ville. Rue calme, Parking sécurisé tout proche et pas cher ( € 11 pour 24h) mais non accessible le dimanche. Pas grave, on peut garer dans la rue. Excellent accueil. Petites attentions comme de veiller au chauffage de votre chambre car vous avez ajouté une couverture la nuit précédente. On vous donne un maximum de renseignements sur ce qui est à voir, les restos, Le Renard Préchant à 5 minutes est à conseiller. Hôtel sympahique avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

En week-end en famille, avec nos 3 enfants, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, a proximité du centre historique. L'endroit est très calme malgré tout.
Les chambres sont simples mais très propres et l'équipement est suffisant. Le rapport qualité-prix est très intéressant, particulièrement pour les familles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille