“Gentillesse et calme” 5 5 étoiles

N° 62 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Gentillesse et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'accueil est tout à fait charmant. La chambre très propre est confortable, le petit déjeuner parfait.
Etant obligée de travailler un instrument de musique pour un concours à Strasbourg, on m'a proposé de mettre à ma disposition une pièce après avoir rendu la chambre ! Proposé de garder ma valise jusqu'au soir... Que demander de plus ! Une très bonne note pour cet hôtel autant pour l'amabilité de son personnel, sa disponibilité que pour la chambre. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

euzet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel de l'Ill pour notre visite de l'Alsace. Accueil toujours très sympathique, notre enfant de 5 ans y était comme un poisson dans l'eau! Bien situé tout proche du centre et dans une rue calme. Petit déjeuner copieux. De bons conseils. Chambre propre, c'est vrai petite mais bien suffisante. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

accueil agréable chambre propre salle de bain un peu petite.bien situé à 20mn de la gare de Strasbourg à pied et 5mn du centre historique et de son marché de Noel.petit déjeuner copieux. C'est la 2 fois que nous y allons a chaque fois nous avons été très bien reçu ils nous ont trouvé le restaurant pour le soir et la non plus pas de déception.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
EVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés mon mari, ma fille son conjoint et mon petit fils du 6 au 8/12 à l'hôtel de n'Ill à Strasbourg. Nous y avons séjournés deux nuits et nous revenons enchantés.

L'hôtel est bien situé à 5 mn de la cathédrale dans une rue très calme. Le monsieur qui nous a accueilli était vraiment charmant. Le personnel est souriant et très disponible. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le petit déjeuner est copieux.

Le parking est à deux pas de l'hôtel.

Nous vous conseillons ce petit hôtel car nous même nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Hauts-Geneveys, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé : le centre historique se visite à pied et le quartier du Krutenau regorge d'excellentes tables. Vous pouvez "oublier" votre voiture dans le parking public proche et ce à un prix très compétitif (11 Eu/j.).L'hôtel est très confortable, calme, et particulièrement soigné. Sa dimension associée à la qualité de l'accueil l'enrichissent d'une atmosphère "familiale". Les chambres sont équipées de l'essentiel et les lits sont très agréables. L'accueil est professionnel, chaleureux, attentionné et personnalisé. N'hésitez pas à demander un conseil individualisé pour une visite touristique, la recherche d'un commerce ou d'un restaurant, car vos hôtes connaissent leur ville sur le bout des doigts. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu . Nous sommes une famille (2 enfants de 18 et 19 ans) et avons séjourné dans 2 chambres durant 2 nuits Nous reviendrons avec grand plaisir à l'H. de l'Ill lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En week end en famille avec nos deux enfants pour une fête de famille
L'hotel est super bien situé et o,n peut tout faire à pied
Super accueil de la part des employés et parking sécurisé à proximité
A conseiller pour tout faire à pieds. Chambres simples mais convenable avec tout le nécessaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brabant wallon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop loin de la rue du Havre où se trouve le port d'embarquement de Croisieurope. Un très bon choix, également pour visiter la ville. Rue calme, Parking sécurisé tout proche et pas cher ( € 11 pour 24h) mais non accessible le dimanche. Pas grave, on peut garer dans la rue. Excellent accueil. Petites attentions comme de veiller au chauffage de votre chambre car vous avez ajouté une couverture la nuit précédente. On vous donne un maximum de renseignements sur ce qui est à voir, les restos, Le Renard Préchant à 5 minutes est à conseiller. Hôtel sympahique avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux