Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Hotel particulièrement bien situé (500 m) cathédrale et de nombreux restaurants. Accueil chaleureux et aimable. Logé au 3 étage côté cour, j ai profité pleinement de ma nuit. Je recommande. Adresse ajoutée à mon carnet

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

J'ai été accueilli gentiment par une jeune femme sympathique et à l'écoute. Les chambres sont petites mais très propres. Petit déjeuner ok. J'ai pu laisser ma valise le lendemain dans une pièce fermée à clé et travailler dans un petit salon après avoir rendu la clé de ma chambre à 11h. Situation géographique idéale pour se balader dans le centre.
Bref Parfait.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel parfait pour court séjour, non loin de l'université pour concours étudiants, situation géographique excellente: à mi-chemin cité universitaire et cathédrale, centre historique. Tout peut se faire à pieds. Accueil du personnel chaleureux, à l'écoute de ses clients

Astuce pour la chambre : Disponibilité de chambres avec terrasse
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2015

En déplacement professionnel, je suis arrivé un dimanche soir à 23h00 à l'hôtel. L'accueil est vraiment excellent, les propriétaires étant "aux petits soins" pour leurs clients.

La chambre était très bien (très propre, silencieuse). Que dire de plus ?!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2014

Je recommande sans hésiter ce petit hôtel assez bien situé, à 5 minutes à pied de la Cathédrale et donc très près du centre.
Les chambres sont simples mais confortables.
Le personnel est très sympathique et tout prêt à vous renseigner.
Enfin, le petit déjeuner est bien diversifié.
En bref: un excellent deux étoiles à recommander.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple