Contrôle des avis
2025 avis sur 128
Avis écrit le 13 mars 2017

L'hôtel est bien situé, dans le centre ville.
Il est encore en travaux, ce qui rend le séjour peu agréable. Les escaliers qui mènent aux étages sont exigus (comme les chambres). Pas d'ascenseur.
Petit déjeuner plutôt bien (mieux que le standing de l'hôtel, assez bas de gamme).
Personnel très aimable et serviable.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, à moins de 10mn à pied de la cathédrale. Notre chambre était petite mais la literie confortable. Très propre, ainsi que la salle de bain. Seul petit hic, les wc dans la petite salle de bain où on a pratiquement le menton posé sur le lavabo. Petit déjeuner à volonté bien servi. Un très bon accueil des différentes personnes rencontrés à l'accueil. Par contre très difficile de trouver des places de parking aux alentours. Nous y reviendrons avec plaisir (en train. ..)

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2016

Nous y avons séjourné durant le week-end du 16 au 18 pdt la période du marché de Noël. Personnel efficace et à l écoute. Chambre conforme à la description. Petit déjeuner répondant aux exigences. Endroit idéalement situé car proche du Centre. Nous y avons passé un agréable séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016

Petit hotel très convivial situé juste de l autre côté du pont qui rejoint le palais royan donc proche des marchés de Noël sans être en plein centre d ou le calme . Très bon accueil, tout le personnel au top, la chambre normale et propre, bonne literie seul la salle d eau vraiment exiguë mais sinon c était un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1ere étage fenêtre sur terrasse
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2016

Accueil tres chaleureux et attentionné.
Chambres petites,coquettes et bien insonorisées .
Petit déjeuner : buffet à volonté, copieux et frais .
Quartier calme.
Hôtel calme.
Une bonne adresse. Excellent rapport qualite-prix.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur l 'église .
  • Type de voyage : A voyagé en couple