Hôtel des Princes
Hotel Cap Europe(Strasbourg)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2011

hotel a vingt minutes a pied de la cathedrale en flanant dans un quartier tres calme.Le personnel est avenant et fort sympathiqueet tout disposé à rendre service. La chambre que nous avons eu été propre ,la literie confortable mais la décoration est désuete.La station du tramway est à cinq minutes de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel de ville idéalement situé, dans un magnifique quartier résidentiel et calme, non loin du centre ville . Amateurs de vieilles pierres, nous avons découvert une jolie façade type "ancienne demeure de charme" et une entrée cosy où l'on se sent bien dès l'arrivée.
Une équipe charmante et accueillante, sensibilisée au bien-être de ses clients et toujours prête à prodiguer de précieux conseils en terme de restaurants et visites de la ville . Une salle de petit déjeuner très originale avec de belles peintures murales en "trompe l' œil " , une chambre très spacieuse et bien entretenue, une literie neuve (180 x 200 ).
Un véritable petit hôtel charmant qui vaut la peine d'être découvert.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Situation idéal à proximité du parlement européen et non loin du centre ville en longeant les canaux. Les chambres sont spacieuses et jolies, propres et bien entretenues. La rue est très calme dans le quartier dit des ambassades.
Le petit déjeuner est agréable, un peu plus de produits chauds serait sympathique.
Excellent rapport qualité prix... C'est assez rare pour le dire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

séjour tres agreable à Strasbourg et dans cet hôtel que je ne connaissez pas. Nous adorons aller à Strasbourg et changeons à chaque fois d'hôtel. Nous conseillons vivement celui là autant pour son emplacement que pour l'hotel: propre et bien équipé. le staff est sympa et vous apporte de bons conseils sur les restaurants (gourmet de l'orangerie délicieux).

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

hotel de qualité au personnel sympathique et pro
bien situé à coté de l'orangerie et des institutions européennes
pdj pas pris
chambres spacieuses et propres