Hôtel des Princes
99 $US
94 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
60 $US
52 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 17 juillet 2012

Je suis allée dans cet hôtel le week end du 13 juillet 2012, il est bien situé le centre est proche en voiture, le quartier est de style haussmanien et trés calme.

Bon accueil, 2 places de parking à 5e, sinon chercher dans la rue, c'est gratuit.

Petit déjeuner sympa...

GROS HIC : TROP DE BRUITS, l'évacuation des eaux se fait dans les chambres, du coup, on entendait la chasse d'eau du voisin qui passait directement dans le conduis de notre chambre à coucher ! Les murs trops fins

A notre départ lundi 16: début de travaux d'une nouvelle salle de déjeuner, réveil à 8h, personne ne nous avait prévenu.
ATTENTION ces travaux devraient durer jusqu'à octobre ! et après ils doivent remettre aux normes les chambres; vos mieux y aller le week end si ont se lève tard ou si ont veut se reposer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ARO67, Propriétaire de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence et mieux comprendre vos attentes.

Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par le bruit de travaux trop tôt le lundi matin (8h).

Racheté en 2011, l'hôtel des Princes est, depuis, en pleine rénovation: chambres ,salle petit déjeuner, chaufferie, climatisation... L'ensemble de ces trravaux ne génére que très peu de nuisances sonores et lorsque c'est le cas, ils ont lieu, en général, entre 11h et 15h afin de ne pas géner notre clientèle. Seule la semaine du 16 juillet, date à laquelle vous étiez présents, nécessitait des interventions plus lourdes et donc potentiellement génantes: raison pour laquelle nous avions affiché cette information sur notre site internet et chez tous nos partenaires. Ces travaux ont durés 4 jours et sont terminés.

Vous spécifiez également que nous allons remettre aux normes nos chambres. Attention, il convient d'être précis. Nos chambres sont aux normes 3* (renouvellement de nos étoiles en juin 2012 pour 5 ans). Par contre, nous allons rénover nos chambres: sol - mur - mobilier... Ces travaux ont pour objectif de toujours mieux accueillir nos clients et ne générent aucune nuisance sonore.

Soyez donc rassurés et n'hésitez pas à venir séjourner dans un hôtel des Princes rénové dans un des quartiers les plus calmes et élégants de Strasbourg.

Bien à vous,

Alexandre ROTH
Président Hôtel des Princes - Groupe SGR Hôtels

Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

De retour à Strasbourg nous voulions retourner à la villa d'est mais il affichait complet. La réception. Nous a conseillé l'hotel des princes non loin et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont impeccable et très spacieuses. Le personnel est de bon conseil et dispo 24/24h. Enfin il est place dans le plus beau quartier de Strasbourg, celui des ambassades Non loin du parlement et du parc de l'orangerie. 10 mn sont nécessaires pour rejoindre le cœur de ville en logeant de très beaux quais.
Le prix était très correct avec le peu offert

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

A chaque fois que je vais à Strasbourg, je loge dans cet hôtel.
Les hôtesses sont mignonnes, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont assez grandes, et le prix, si vous passez par booking.com ou autre broker, est largement abordable.
Chaque chambre est équipée d'un mini-bar, de moquette et de grandes fenêtres qui donnent beaucoup de lumière dans la chambre.
La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est bien équipée.
Par contre: gros point négatif: il fait super chaud dans les chambres. Si c'est un point positif en hiver, en été ça devient horrible! Il faut absolument que l'hôtel s'équipe de climatiseurs!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence.

Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par le fait que l'hôtel ne soit pas climatisé.
Racheté en 2011, l'hôtel des Princes est, depuis, en pleine rénovation: chambres ,salle petit déjeuner, chaufferie... Ces très importants investissements se poursuivent et j'ai le plaisir de vous informer que dès l'été 2013, la climatisation sera installée dans l'ensemble de l'établissement.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir, été comme hiver, à l'hôtel des Princes
Bien à vous,

Alexandre ROTH
Président Hôtel des Princes - Groupe SGR Hôtels

Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié la propreté, la taille de la chambre et de la literie . L'hotel est trés bien situé ( quartier résidentiel trés agréable que l'on apprend à découvrir lorsque vous avez "enfin" trouvez une place pour vous garer ;- )
Le petit déjeuner pourrait être juste un peu plus varié et les viennoiseries un peu plus fraîches.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

hotel a vingt minutes a pied de la cathedrale en flanant dans un quartier tres calme.Le personnel est avenant et fort sympathiqueet tout disposé à rendre service. La chambre que nous avons eu été propre ,la literie confortable mais la décoration est désuete.La station du tramway est à cinq minutes de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple