“Séduisant et surprenant !”

Hôtel des Princes
N° 17 sur 127 Hôtels à Strasbourg
New York, New York, United States
“Séduisant et surprenant !”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel intimiste et plein de charme à proximité du centre ville. Chambres très spacieuses et service impeccable. Personnel de bon conseille et adorable. Mention particulière pour la magnifique salle de petit déjeuner et la terrasse. Une chose est sûre si nous revenons à Strasbourg nous retournerons à l'hôtel des princes où l'on est reçus comme des rois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Attention au tarif.
Nous avons réservé sur internet à un prix très abordable mais le prix affiché à l'hôtel est affolant. €.155 pour une chambre double "supérieure".
Les chambres sont grandes mais celles qui n'ont pas été rénovées (toutes sauf 5) sont défraîchies et surtout très très sonores....
Au niveau de l'emplacement, il faut marcher pour aller en centre ville ou à la ligne de tram la plus proche bref un peu excentré.
Par contre le personnel est très sympa.

• Séjour du juin 2013
Forest, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai l'occasion de loger dans cet hôtel très régulièrement pour raisons professionnelles depuis presqu'un an. C'est un plaisir d'y revenir à chaque fois, tant pour l'accueil chaleureux que le confort des chambres renouvelées et celui de la literie. Mention particulière pour la salle du petit déjeuner qui a aussi subi un lifting et où il est agréable de démarrer la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ruoms, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très calme.Nous souhaitions une chambre sans bruit,on nous a proposé une chambre un peu en retrait donnant sur le jardin, toute neuve.L'accueil est très chaleureux et très à l'écoute.Si nous revenons à Strasbourg , nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Client régulier sur Strasbourg et l'hôtel des Princes, j'ai été bluffé par les importants efforts de rénovation! Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour le travail quotidien du personnel notamment les femmes de chambre car la propreté des chambres est irréprochable!!!

• Séjour du mai 2013
Arras, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous n'étions pas venus depuis 3 ans dans cet hôtel et nous avons d'abord cru nous être trompé. En effet, il a été rénové et c'est superbe. La réception est super accueillante avec une équipe au top (Merci Charlotte pour votre gentillesse et vos conseils). La nouvelle salle petit-déjeuner est magnifique avec vue sur un beau jardin où on peut prendre le PDJ - dommage qu'il pleuvait-
La chambre est très lumineuse, sent le propre et est très spacieuse.
Le quartier est très calme et il faut 10 minutes en se promenant le long des quais pour rejoindre le centre ville. On est également à 3 minutes du parc de l'orangerie et du parlement européen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille