Hôtel des Princes
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Bénéficiant d'une offre spéciale du site internet, mon mari m'a emmené pour notre anniversaire de mariage à Strasbourg à l'hôtel des Princes. Cet hôtel porte bien son nom car vous y êtes chouchouté par le personnel. C'est sur qur l'endroit est bien placé, dans le quartier chic des ambassades non loin du centre ville que l'on rejoint en longeant les magnifiques quai de Strasbourg.
NUit délicieuse dans une chambre spacieuse et pdj en terrasse parfait. Beaucoup de romantisme et de douceur dans cet hôtel de charme!!
Merci à tous et tout particulièrement à mon chéri!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Belles chambres, emplacement idéal, pdj copieux dans une salle toute neuve, personnel sympa, et terrasse magique (veritable oasis de verdure en plein strasbourg).
Merci à Fleur la gentille réceptionniste qui nous a recommander un très bon restaurant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel intimiste et plein de charme à proximité du centre ville. Chambres très spacieuses et service impeccable. Personnel de bon conseille et adorable. Mention particulière pour la magnifique salle de petit déjeuner et la terrasse. Une chose est sûre si nous revenons à Strasbourg nous retournerons à l'hôtel des princes où l'on est reçus comme des rois !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Attention au tarif.
Nous avons réservé sur internet à un prix très abordable mais le prix affiché à l'hôtel est affolant. €.155 pour une chambre double "supérieure".
Les chambres sont grandes mais celles qui n'ont pas été rénovées (toutes sauf 5) sont défraîchies et surtout très très sonores....
Au niveau de l'emplacement, il faut marcher pour aller en centre ville ou à la ligne de tram la plus proche bref un peu excentré.
Par contre le personnel est très sympa.

• Séjour en : juin 2013