“Sympa” 4 5 étoiles

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour :

- quartier des ambassades, calme, à 20 min à pied de la cathédrale

- chambre récente, propre, calme

- bon petit-déjeuner, dans une belle salle

- bon rapport qualité/prix si offre internet

Contre:

- chambre : belle mais se trouve en fait en sous-sol, sombre et sans aucune vue; ce n'est pas parce qu'elle a été récemment rénovée qu'elle doit recevoir l'appelation "supérieure", attention donc lors de la réservation...

- climatiseur inopérant

- parking malaisé aux alentours

- parking de l'hôtel (3 places) utilisable de nuit uniquement, apd 22h jusqu'à 10h du matin, pour 5€.

- le prix normal est trop élevé (+- 185€/nuit)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres soi-disant supérieures mais en fait en sous-sol
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Princes.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos différentes remarques:
- La chambre que vous qualifiez en sous-sol est généralement très appréciée car en rez-de-jardin donnant sur une joli jardin paysagé. N'hésitez pas préciser votre préférence pour une présence en étage plutôt que ce type d'offre.
- Climatiseur inopérant: Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que notre Responsable Maintenance a d’ores et déjà pris les actions nécessaires. Il est dommage que vous n'ayez pas communiqué cette information durant votre séjour, une solution aurait alors pu être envisagée.
- Le prix normal trop élevé. Il convient de savoir que la loi nous oblige à afficher le prix de vente le plus élevé de la chambre et non le prix que vous qualifiez de "normal". Le prix le plus élevé correspondant au prix "évènement" et donc très rarement pratiqué...

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un très bel hôtel , un personnel charmant , merci à fleur et Catherine.
Les femmes de chambres et le personnel pour le petit déjeuner sont aussi aux petits soins pour nous. L'hôtel est situé à environ 15 mn de la ville en se promenant le long des quais ou à 5mn du tramway . Les réceptionnistes sont à notre écoute pour nous aider à passer un bon séjour dans cette belle ville. C'est mon 2eme et je suis toujours ravie !

• Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bénéficiant d'une offre spéciale du site internet, mon mari m'a emmené pour notre anniversaire de mariage à Strasbourg à l'hôtel des Princes. Cet hôtel porte bien son nom car vous y êtes chouchouté par le personnel. C'est sur qur l'endroit est bien placé, dans le quartier chic des ambassades non loin du centre ville que l'on rejoint en longeant les magnifiques quai de Strasbourg.
NUit délicieuse dans une chambre spacieuse et pdj en terrasse parfait. Beaucoup de romantisme et de douceur dans cet hôtel de charme!!
Merci à tous et tout particulièrement à mon chéri!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Belles chambres, emplacement idéal, pdj copieux dans une salle toute neuve, personnel sympa, et terrasse magique (veritable oasis de verdure en plein strasbourg).
Merci à Fleur la gentille réceptionniste qui nous a recommander un très bon restaurant.

• Séjour du juillet 2013
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel intimiste et plein de charme à proximité du centre ville. Chambres très spacieuses et service impeccable. Personnel de bon conseille et adorable. Mention particulière pour la magnifique salle de petit déjeuner et la terrasse. Une chose est sûre si nous revenons à Strasbourg nous retournerons à l'hôtel des princes où l'on est reçus comme des rois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Attention au tarif.
Nous avons réservé sur internet à un prix très abordable mais le prix affiché à l'hôtel est affolant. €.155 pour une chambre double "supérieure".
Les chambres sont grandes mais celles qui n'ont pas été rénovées (toutes sauf 5) sont défraîchies et surtout très très sonores....
Au niveau de l'emplacement, il faut marcher pour aller en centre ville ou à la ligne de tram la plus proche bref un peu excentré.
Par contre le personnel est très sympa.

• Séjour du juin 2013