109 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
  • Bar/lounge
62 $US
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
270 $US
231 $US
  • Restaurant
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux le personnel est souriant les chambres sont très bien nous étions dans une chambre rénovée belle salle d'eau. Petit dej excellent les œufs brouilles sont a tombe Hummm. Hotel pas loin du tram 5 bonne minute a pied et je le conseille pour visiter Strasbourg. Le seul bémol j'ai demande une bouteille d'eau pour la route avant de partir la petite bouteille 3,50€ trop cher !! Sinon Strasbourg est une ville magnifique nous avons adorés

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2013

Un très très bon Hôtel ,
Calme dans l'ensemble
personnel très sympathique et très respectueux.
Possibilité de se parquer dans la rue gratuitement
Chambre spacieuse,bien décoré.
Coffre à disponibilité,bon service!

J'y retournerai au prochain concert de Mylène Farmer avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du bas... léger b mol sur lequel la direction travail déjà,il est difficile d'avoir un bon réseau GSM et NET dans la chambre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel charmant au cœur de Strasbourg pas loin du parc de l'orangerie .
Nous étions en chambre supérieur bien aménagée belle salle de bain par contre je rejoints un autre avis qui est le prix ... Mieux vaut passée par une offre internet sinon les chambres ne sont pas données .
Enfin petit dej avec buffet ou il ne manque rien et personnel agréable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans une rue très calme dans une quartier résidentiel proche du centre ville et des institutions européennes. Parking peut être un peu difficile car nombre de places devant l'hôtel limité et payant. Notre chambre au 1er étage était spacieuse, même si la décoration et les meubles étaient un peu vieux, tout était propre et fonctionnel. Le seul désavantage était que l'insonorisation n'est pas très performante et on entend très bien marcher les hôtes de la chambre du dessus ou les voisins à côté prendre leur douche. Dommage mais pour un court séjour acceptable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Pour :

- quartier des ambassades, calme, à 20 min à pied de la cathédrale

- chambre récente, propre, calme

- bon petit-déjeuner, dans une belle salle

- bon rapport qualité/prix si offre internet

Contre:

- chambre : belle mais se trouve en fait en sous-sol, sombre et sans aucune vue; ce n'est pas parce qu'elle a été récemment rénovée qu'elle doit recevoir l'appelation "supérieure", attention donc lors de la réservation...

- climatiseur inopérant

- parking malaisé aux alentours

- parking de l'hôtel (3 places) utilisable de nuit uniquement, apd 22h jusqu'à 10h du matin, pour 5€.

- le prix normal est trop élevé (+- 185€/nuit)

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres soi-disant supérieures mais en fait en sous-sol
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Princes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos différentes remarques:
- La chambre que vous qualifiez en sous-sol est généralement très appréciée car en rez-de-jardin donnant sur une joli jardin paysagé. N'hésitez pas préciser votre préférence pour une présence en étage plutôt que ce type d'offre.
- Climatiseur inopérant: Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que notre Responsable Maintenance a d’ores et déjà pris les actions nécessaires. Il est dommage que vous n'ayez pas communiqué cette information durant votre séjour, une solution aurait alors pu être envisagée.
- Le prix normal trop élevé. Il convient de savoir que la loi nous oblige à afficher le prix de vente le plus élevé de la chambre et non le prix que vous qualifiez de "normal". Le prix le plus élevé correspondant au prix "évènement" et donc très rarement pratiqué...

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH