128 $US
  • Restaurant
115 $US
98 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
Expedia.com
102 $US
77 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
241 $US
209 $US
  • Restaurant
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.
La chambre était vraiment agréable, bien spacieuse. Le lit était très confortable. Il y avait une grande armoire pour ranger les vêtements et un bureau. La salle de bain était très bien et les toilettes séparées (nous avons juste trouvés assez étrange la façon de tirer la chasse, il faut tourner le bouton...).
La personne qui était à la réception était vraiment très gentille, elle nous a donné pleins d'indications sur le centre ville.
Il y a juste 2 points négatif. Le plus négatif : Notre chambre était juste à coté de l'ascenseur et ce n'était pas très agréable d'entendre l'ascenseur monter et descendre le matin, heureusement que nous ne sommes pas trop sensible aux bruits ; et le petit bémol : Il y a très peu de place à coté de l'hôtel mais si on cherche dans les rues alentours, il y a des places gratuites donc ça peut se résoudre rapidement.
Notre nuit dans cet hôtel était vraiment très bien et si nous somme dans les parages j'aimerais y retourner. Par contre je conseillerai aux gens sensible aux bruits de demander une chambre qui n'est pas collé à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour les sensibles aux bruits demander une chambre qui n'est pas collée à l'ascenseur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Voilà un charmant petit hôtel, très bon standing, situé dans rue calme, chambre très convenable et propre.
Très belle salle de bain, avec douche a l'italienne et le plus important très bonne literie!
Bon accueil
Les tarifs sont très honnêtes compte tenu de la qualité.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 mars 2014

l'emplacement de cet hotel est à la fois son principal atout et son defaut majeur; dans une rue trés calme et magnifique du quartier "européen"; ; une ambiance tres calme mais loin du centre historique ou commercial de la capitae alsacienne: la station de tram qui longe l'université est la plus proche est a 10 mn à pied et il vous faudra 10 mn supplémentaire pour rallier le centre ville.
ma chambre premier prix etait correcte : salle de bains trés propre et moderne, chambre à la déco tres minimaliste voire inexistante ; moquette fatiguée;télévision au son trés mediocre curieusement perchée en hauteur dans un angle de la chambre , literie impeccable et tuyauteries trés bruyantes .. les communs de l 'hotel sont beaucoup plus "design" et engageants, salle de breakfast trés lumineuse et bien meublé; excellent buffet .. accueil correct assez impersonnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon accueil. Nous sommes allés à l'hôtel des princes pour visiter les marchés de Noel. Nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel le matin et la réceptionniste nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué les lieux à voir absolument.
Nous avons logé dans la chambre au rez de chaussée donnant sur la rue (qui est très calme), belle chambre, agréable, la déco et le mobilier sont récents.
Le petit déjeuner était bon et le buffet complet.

Le stationnement dans la rue de l'hôtel est gratuit.

Hotel sympa, situé à 15-20 min du centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil meme tard le soir (avec le sourire et disponibilité).
Personnels agréables.
Decoration un peu vieillotte mais très propre. Cadre réception et restauration classe.
Calme et reposant.
Bien situé. A environ 20 minutes a pied du marché de Noël.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple