“Bel hôtel”

Hôtel des Princes
N° 20 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 12 juillet 2014

Bel hôtel à la façade pleine de charme dans quartier chic de Strasbourg pas loin du parlement européen. Chambres agréables et personnel courtois, avenant et serviable.
Petit déjeuner dans une très belle salle avec une grande terrasse pour y manger s'il fait beau.
Bonne adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Princes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Service irréprochable, chambres rénovées, sdb très sympas et room service 24h/24. Clairement la prestation de cet hôtel 3* est nickel, rien à reprocher avec une équipe en chambre qui fait son boulot de manière irréprochable!! Il s'agit d'un de mes hôtels préféré à Strasbourg et j'y viens tous les mois!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juillet 2014

Après 2 nuits géniales à la villa d'est, nou avons décidé de prolonger notre séjour à Strasbourg. Malheureusement il était plein et nous avons du changer d'hôtel. La villa d'est nous a recommandé les princes et ce fut une excellente surprise! Belles chambres spacieuses modernes avec wifi offert. Quartier top de Strasbourg très calme au milieu des consulats et à 10 mn du centre.

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin rénovées et très sympa car très au calme!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Accueil très chaleureux (malgré notre arrivée précoce). Chambre très agréable et petit déjeuner très correct. Hôtel très calme.
Pas très loin du centre-ville (1/4h à pied) et du parc de l'Orangerie (10 minutes).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier très calme, à 15 minutes à pied d'un tram accédant au centre-ville.
Accueil très sympathique et chambre propre, rénovée récemment (dommage, absence de minibar). Accès Wifi gratuit.
Service de chambre très satisfaisant et personnel attentif.
Parking dans les rues proches assez facile.
A conseiller sans restrictions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

Trés joli petit hôtel dans Strasbourg,

Un peu excentré du centre ville (faut compté environ entre 15 min et 20min à pied pour aller à la cathédrale, mais le long de la rivière c'est assez agréable pour digérer la choucroute ...) et pas facile non plus de se garer à proximité (mais une grande partie des places sont gratuites).

L'hôtel est très propre et le service impeccable. La décoration est assez chic et le personnel très avenant.

Notre chambre située au "sous-sol" donnée sur un petit jardin intérieur assez sympathique, et avait été rénovée il y a peu.

Très bon séjour dans cette hôtel, à conseiller si marcher ne vous dérange pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'hotel est tout à fait correct . La reception et la salle de petit dejeuner / bar sont assez design , bien décorées et classe.
Concernant les chambres la déco est un peu veillote mais elle sont très propres.
La litterie est confortable il y a un bureau et une grande armoire permettant de ranger ses affaires avec même un petit coffre fort .
Ce qui est dommage cependanr c'est le bruit dans l'hotel ( qui est pourtant dans un quartier residenciel calme ) nous entendons les portes claquées mais surtout un bruit très important dès que quelqun tire de l'eau , le matin pour dormir ce n'est pas le top !
Le personnel était très agréable et accueillant, le matin une jeune femme de la réception à prit le temps de nous montrer ce que l'on voulait voir sur le plan de Strasbourg.
Le vendredi soir quand nous sommes arrivés il y avait un problème dans la reservation , apparement nous avions qu'une seule nuit de réserver au lieu de deux, du coup ils nous on fait la nuit de vendredi à samedi au même tarif promotionnel que nous avions eu pour la nuit de samedi à dimanche et de plus nous avons été sur classé!
C'est donc un assez bon hôtel . La prochaine fois si nous avons besoin d'un hôtel sur Strasbourg nous en testerons peut être un autre pour voir si il y en a un autre moins bruyant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple