Avis publié : 16 août 2017

Hotel d'un bon rapport qualité/prix situé dans un quartier calme et sûr à proximité de la vieille ville. Possibilité de se garer à proximité (3 euros la journée avec la carte vendue par l'hôtel). Personnel très serviable. Petit déjeuner buffet de qualité. Chambre spacieuse très propre avec une bonne literie. Décoration correcte. Globalement une bonne adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes et que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel des Princes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 31 juillet 2017

Nous avons passé avec mon mari un très agréable séjour dans cet hôtel.
Notre chambre donnait coté jardin au 3éme étage.
Hôtel très calme et propre avec une décoration raffinée,
A noter le petit plus de la terrasse où l'on peut prendre son petit déjeuner.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté jardin en étage. Nous avons des amis qui avaient une chambre au rez de chaussée et qui ont été beaucoup incommodés par le bruit.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Merci beaucoup d’avoir partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par notre établissement.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à l'occasion d’un futur séjour.
Bien cordialement,
C. TRABELSI
Directrice

Avis publié : 17 juillet 2017

Avons passé un excellent séjour à Strasbourg ; ville agréable où le 1er contact a été le personnel à l'accueil de notre hôtel ; hôtel dans quartier calme, idéalement situé à 20 mn du centre-ville pour qui aime marcher.

Astuce pour la chambre : salle de bain un peu petite, notamment le lavabo ; chambre n° 54 accolée à l'ascensseur. très bon et copieux petit-déjeuner !! acceuil formidable
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel des Princes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
C. TRABELSI
Directrice

Avis publié : 11 juin 2017

Chambre très spacieuse et très calme, salle du petit déjeuner décorée avec beaucoup de goût. Hotel de charme très agréable loin des grandes chaînes qui se ressemblent toutes, quelque soit leur emplacement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors d’un futur séjour.
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Après cinq séjours hôtel toujours égal en qualité,accueil et confort.le personnel est très à l'écoute,literie impeccable et petit dej très copieux .Un point noir :se garer,dommage que l'hôtel n'ait pas son parking!!il faut tourner pas mal pour trouver

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement.
Bien Cordialement,