“Au petit soin...”

N° 43 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Au petit soin...”
Avis écrit le 16 mars 2012

Dès lors où je dois me retrouver sur Strasbourg pour des raisons d'ordre privé ou professionnel, je réside à cet hôtel qu'est l'Hôtel de France. Pourquoi cette note aussi élevée ? Je suis à chaque fois pleinement satisfaite des prestations que nous offre cet établissement. L'accueil est très chaleureux, la chambre convient à mes attentes, le petit déjeuner très copieux, le personnel très souriant et à l'écoute de vos moindres désirs. Que demander de plus... Autant dire que les journées qui s'annoncent se révèlent être pleinement satisfaisantes.
Merci et à très bientôt.
Lisa S....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Gérant de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire, et espérons que nous pourrons vous accueillir à l’Hôtel de France autant de fois que vous vous rendrez à Strasbourg, ainsi que de vous faire profiter de nos chambres rénovées.

Nous continuons à travailler sur le confort de notre clientèle en intégrant de nouveaux équipements dans les chambres, ainsi qu’en rénovant la salle de petit-déjeuner et la réception.

Encore merci au nom de toute l’équipe pour votre commentaire, et à très bientôt à l’Hôtel de France.

Nous vous prions d’agréer, chère Madame, nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel sympa car les chambres ont été rénovées ou sont encore en court de rénovation.Chambre confortable spacieuse de grande taille. Parking en sous sol super pratique. Buffet petit déjeune copieux, situation de l'hôtel en plein centre ville, pratique pour visiter, et surtout un personnel à l'écoute et super sympa, continuer mes dames

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Nous terminons actuellement la rénovation de toutes les chambres, ainsi que de la salle de petit-déjeuner et de la réception. L’accent est mis sur le confort des clients, avec de nouveaux équipements ainsi qu’une nouvelle literie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de France, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passe un weekend tres agreable a l'hotel de france:
- nouvelle chambre tres bien equipee, confortable et de tres bonne taille (l'hotel est tres spacieux!)
- salle de pdj un peu vieillote, mais le receptionniste m'a dit qu'elle serait bientot renovee
- buffet complet tres correct

N'hesitez pas a demander les conseils pr sortir se ballader ou diner a la reception!

• Séjour du février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel de France et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Comme cela vous a été communiqué, nous terminons actuellement la rénovation de toutes les chambres de l’hôtel, ainsi que de la salle de petit-déjeuner et la réception.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Strasbourg.