BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture
N° 41 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Ecublens, Vaud, Switzerland
“La suite”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Je faite une réserve pour une suite junior, les photos au moment de la réserve ne corresponde avec la réalité, la suite n°501 é vielle, seul la sale de bain été refaite, on a du passe pour le ascenseur de service par ce que le principal été en panne, par conte je veux félicite la dame de chambre que avec toute le stresse que passe dans cette hôtel été de bon Humour e toujours sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous attirons votre attention sur le fait que ce type d’anciennes chambres ont été bloquées pour travaux dès le début du mois de janvier, et qu’à cette époque l’ascenseur de la clientèle a, également, suivi une longue phase de rénovation et mise aux normes. La suite 501 n'a donc pas été mise en vente depuis.

Les nouvelles chambres sont, depuis la fin du mois de mars, dans les tons rouges et gris, que vous pouvez observer en page d’accueil sur notre site www.hotel-france-strasbourg.com par exemple.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre nouveau cadre, et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

France - Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Bon hôtel, belle situation, la chambre familiale est très grande avec un décoration année 80, mais cela me plait, donc pas de souci. Le petit déjeuner est très correct. Je suis venu un week-end donc il n'y avait pas de travaux et je crois qu'ils sont proches de la fin.
Une adresse a garder pour un prochain séjour a Strasbourg.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Best Western Hôtel de France se joint à moi pour vous remercier, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Les travaux sont désormais terminés, il n’y a donc aucune nuisance relative, et nous espérons que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Client de l'hôtel de France depuis plusieurs années, j'apprécie avant tout le professionnalisme, la gentillesse et la patience de toute l'équipe. Il y a quelques mois l'hôtel était sur la mauvaise pente, depuis le début de l'année de gros travaux de rénovation ont été entrepris ce qui permet aujourd'hui d'avoir des chambres très agréables. Toujours rien a dire sur les fondamentaux : Propreté, confort, insonorisation,..La rénovation de la salle du petit déjeuner et du hall d'accueil est en cours, mais chut !!!! c'est une surprise.
Continuez.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre enthousiasme.

Les travaux de la salle de petit-déjeuner et de la réception étant terminés, nous ne sommes plus obligés de garder cette nouveauté pour nous !

L’avis de clients habitués, connaissant parfaitement l’hôtel, est d’un grand intérêt pour toute l’équipe dans la poursuite de notre amélioration.

Nous espérons que nous pourrons continuer à vous donner satisfaction, et que cette collaboration durera encore de nombreuses années.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes respectueuses salutations.

la louviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Malheureusement, le trajet pour arriver à l'hôtel ne correspond pas avec le plan internet(sens des flèches= sens interdits).Par contre rien à dire sur l'hôtel= vous rentrez au paradis comme dans tous les hôtels de la chaine.Seul hic pour moi, c'est que j'ignorais jusqu'aujourdhui que ma carte FED + me procurait une réduction de 20 %.Si j'ai encore l'occasion d'aller à Strasbourg, je n'hésite pas, je retourne à cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé.
Je me chargerai personnellement de transmettre votre remerciement à la réception.

Nous espérons sincèrement que nous vous accueillerons très prochainement à l'Hôtel de France, afin de vous faire ainsi profiter de notre nouvelle réception et salle de petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directrice de l'établissement
annemasse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

hotel bien situe mais c'est tout! chambres bruyantes, le petit dejeuner il y a 2 possibilites soit à 14€le buffet soit à 7,5€ le continentale mais par defaut il vous compte celui à 14€ d'ou la mauvaise suprise quand je suis arrivé à la maison.
Le personnel est assez à l'écoute des clients, mais vu l'organisation et l'état de l'hotel pas encore au niveau d'un vrai trois étoiles, certains hotel logis de france à deux etoiles sont bien superieurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel de France.

Nous proposons effectivement deux formules au petit-déjeuner, le buffet pour 14€ ainsi qu’un petit-déjeuner chrono à 7€ (composé d’une boisson chaude, viennoiseries ou pain/beurre/confiture). Il est regrettable que vous n’ayez pas été informé comme il se doit, et je ferai le nécessaire pour que personne d’autre ne rencontre ce problème à l’avenir.

Nous terminons actuellement des travaux au rez-de-chaussée (salle des petits-déjeuners et réception) avec dans l’espoir d’offrir à tous nos clients le maximum de confort.

En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé un weekend génial, l'hôtel est super, les chambres belles, très propre et confortables.
Après avoir passé la nuit précédente à "l'hôtel de Bruxelles" (un désastre complet) c'est tout simplement le bonheur.
L'accueil sympathique et chaleureux reste à vos soins.

PS : Seul hic du weekend, les chambres sont très mal isolées au niveau acoustique ... ce qui dérange un peu mais bon à coté des points positifs c'est un moindre mal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame, cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe pour le commentaire que vous avez laissé.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre hôtel, et espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Strasbourg.

Après la réfection des chambres, nous terminons actuellement la salle des petits-déjeuners, ainsi que la réception, pour offrir un meilleur confort à nos clients.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directrice de l'établissement