“Rénové et chic”

N° 41 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Templeuve
“Rénové et chic”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment bien situé près de la petite France et tout proche d une station de tram. Accueil très sympathique, chambre spacieuses rénovées dans l air du temps aux couleurs taupe... Petit déjeuner en self donc copieux puisque chacun prendra la quantité qu'il lui convient, viennoiserie mais aussi œufs brouillés et charcuterie... Je bénéficiais d un tarif négocié puisque voyage professionnel en semaine et à 85€ c est vraiment un excellent rapport qualité prix ! Mais je ne connais pas les tarifs standard et de we...

• Séjour du septembre 2012
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à Strasbourg et dans notre hotel qui vient d'etre renové.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville

Bien cordialement
Claudine HUBSCHER
Directrice

Canada
Avis écrit le 20 août 2012

L’hôtel récoltant des critiques mitigées sur le web, mes attentes étaient plutôt basses. J’ai malgré tout été passablement déçue de cet établissement. Le service est très inconstant (un employé m’a entre autres refilé la clé d’une chambre déjà attribuée sans même s’excuser par la suite) et surtout, l’insonorisation des chambres à l’avant de la bâtisse est terriblement déficiente. Cela dit, l’emplacement est génial et la déco des chambres supérieure est assez réussie.

Astuce pour la chambre : Comme un arrêt de tram est situé juste devant l'hôtel, évitez les chambres à l'avant, TRÈS m...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 23 août 2012
chere Madame, cher Monsieur

Nous remercions pour votre commentaire ,nous sommes désolés que votre sejour au mois de mai se soit mal passé par la mauvaise attitude de botre employé , nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous esperons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre hotel

bien cordialement

Claudine HUBSCHER
Directrice
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés à cette hôtel le soir vers 2h du matin. Nous avions réservé une suite pour 2 nuits.
Arrivé à l'hôtel la suite n'était pas prête (lits pas faits). Mais cela n'a pas du tout été grave : le réceptionniste a été très professionnel. Il nous a redirigé vers une suite de même standing et, pour s'excuser, nous a offert le parking pour les deux jours et les petits-déjeuners en chambre !
La suite était spacieuse et le balcon aussi. Propre et bien rangée/ La literie était confortable.
Concernant le prix, pour une suite et pour deux nuits, il était abordable. L'hôtel est bien situé car nous n'étions pas loin de la cathédrale et des rues commercantes.
Bref, moi et ma copine avons passé 2 jours sympathiques dans cet hôtel et je le recommande.
C'était mon premier séjour à Strasbourg et j'en suis satisfait. MERCI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et vous presentons nos excuses pour les inconvenients que vous avez rencontrés lors de votre arrivée . Votre avis a pour nous beacoup d'importance, nous sommes sommes heureux que votre premier sejour se soit bien passé et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
Avis écrit le 17 juillet 2012

Moi et mon petit amie nous avons pris le chambre n°503 que dire magnifique, grande, spatieuse.
J'y retournerait avec plaisir !!!!!
Et en plus de tout sa tout le personnel etait adorable avec nous !!!!!
La vue est magnifique malgrés quelque voiture qui passe mais trop génant .

Conclusion: moi pour touriste ou pas je vous conseille fortement l'hotel Best Western à Strasbourg .

Astuce pour la chambre : Mon conseil est d'aller au 5 ème étages comme la chambre n°503 elle sont toute neuve très très b...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Gérant de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire enthousiaste, et je me chargerai personnellement de féliciter l'ensemble du personnel pour savoir donner satisfaction à notre clientèle.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de France lors d'un prochain passage à Strasbourg, et vous prions d'agréer, Madame, en nos salutations les meilleures.

Claudine Hubscher
Directrice de l'établissement
Ecublens, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 22 juin 2012

Je faite une réserve pour une suite junior, les photos au moment de la réserve ne corresponde avec la réalité, la suite n°501 é vielle, seul la sale de bain été refaite, on a du passe pour le ascenseur de service par ce que le principal été en panne, par conte je veux félicite la dame de chambre que avec toute le stresse que passe dans cette hôtel été de bon Humour e toujours sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
, Gérant de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous attirons votre attention sur le fait que ce type d’anciennes chambres ont été bloquées pour travaux dès le début du mois de janvier, et qu’à cette époque l’ascenseur de la clientèle a, également, suivi une longue phase de rénovation et mise aux normes. La suite 501 n'a donc pas été mise en vente depuis.

Les nouvelles chambres sont, depuis la fin du mois de mars, dans les tons rouges et gris, que vous pouvez observer en page d’accueil sur notre site www.hotel-france-strasbourg.com par exemple.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre nouveau cadre, et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

Claudine Hubscher
Directrice de l’établissement