Best Western Hotel De France
  • Service d'étage
83 $US
79 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
63 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
91 $US
150 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

Réservation d'une chambre supérieure et finalement j'ai une chambre standard ...
Chambre très petite, salle de douche minuscule on y tenait pas a deux ... Et moins d'un mètre de chaque côté entre le lit et le mur ... Certes chambre avec balcon, mais en Octobre à Strasbourg ce n'est pas la priorité ...
Petit déjeuner très moyen pour la qualité recherchée par l'hôtel ...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher Monsieur

Je tiens à vous presenter mes excuses pour les desagrements subis , lors de votre sejour dans notre hotel .
Et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous permettra d'ameliorer notre service .
J'espere néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel et vous proposer un meilleur service

Avis publié : 25 octobre 2012

nous avions réservé une suite prestige avec petit déjeuner...nous sommes arrivées dans une chambre immense avec....................quatre petits lits...pas de couvre lit comme sur les photos, pas de petits coussins, rien sur les murs....la chambre était très propre, la salle de bain de qualité, le petit déjeuner copieux et la dame du service absolument adorable... le personnel de la réception gentil et accueillant mais comment dire, tout cela manquait d un peu de charme et de chaleur ....; c est dommage parce que l hotel est idéalement situé près du tram et de la petite france mais tout cela manquait du je ne sais quoi qui fait que l on a envie de revenir
le fait de ne pas avoir de grand lit dans une suite prestige me semble par contre mal venu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Chere Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, notre hotel vient d'être renové et nous travaillons encore sur les derniers aspect de decoration , "les dernieres touches finales" afin de rendre le hall plus accueillant et chaleureux . Nous esperons que lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier nos efforts

Claudine Hubscher

Avis publié : 22 octobre 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 5 octobre 2012

Un accueil extraordinaire par du personnel jeune ( prénom Atilla) souriant, avenant, alliant le professionnalisme et la simplicité du contact avec le client.
Très bel hôtel, très bonne prestations, un rapport qualité prix correct.
Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher Monsieur

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , nous sommes heureux que votre séjour se soit bien dérouler et nous esperons pouvoir vous accueillir à nopuveau dans notre hôtel

Avis publié : 29 septembre 2012

Cet hôtel, idéalement situé (à pied) entre la cathédrale et la petite France, proche des stations de tram (l'homme de fer ou ancienne halle/synagogue) et de la gare Sncf ,du centre-ville et ses commerces, vous permettra de visiter cette belle ville de Strasbourg. L'accueil professionnel est très chaleureux et particulièrement attentionné.
Ma chambre, moderne à la déco actuelle, était exceptionnellement grande (4ème étage) avec vue dégagée, balcon, triple vitrage, parfaitement aménagée (grande salle d'eau et wc séparé) salon et très bien insonorisée. Elle aurait pu accueillir un couple et deux enfants, sans problème...Le petit dej, bien organisé, est complet dans une salle fonctionnelle et agréable.
Grace à Best Western, j'ai passé une super semaine à Strasbourg. A BIENTÖT ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher Monsieur

Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville de Strasbourg et dans notre hotel qui vient d'etre renové et est passé 4 etoiles . Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons pouvoir bientot vous accueillir à nouveau