“Francis Ph” 5 5 étoiles

N° 67 sur 129 hôtels à Strasbourg
Orléans, France
“Francis Ph”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel parfaitement situé , personnel très agréable
Bien que 4 étoiles nouvelles normes , excellent rapport qualité prix
Chaque fois que je me rends à Strasbourg ( raisons professionnelles et/ou privées ) je descends dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu
Chaque fois , la chambre était suffisament spatieuse , une cafétière dans la chambre ( ne pas oublier de réapprovisionner chaque jour )
Environnement calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important
nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fideles
dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

chambre spacieuse très propre, accueil chaleureux, très bien situé pour visiter la ville à pied.
Grand merci à Mme Céline qui nous a bien reçu, c'est un hôtel que je recommande vivement et je retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chere Madame , Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire

Nous sommes heureux que vous avez pu apprécier notre belle ville pendant le Marché de Noel
et esperons pouvoir bientot vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

bailleul
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel très moyen par rapport au prix payé. Déco vieillotte, une simple douche (pas de baignoire). Rue très bruyante (bon, ça à la limite, ce n'est pas de la faute de l'hôtel: on est d'accord). Bref, le seul point positif restera le petit-déjeuner bien copieux.
A savoir aussi (et ce n'est mentionné à aucun moment lors de la réservation) que nous avions prévu de payer notre nuit avec des chèques vacances (chèques que l'enseigne accepte). Nous avons donc réservé la nuit sur internet et une fois le séjour terminé, lorsque nous avons voulu réglé avec nos chèques: impossible! La personne à la réception nous a dit qu'étant donné que nous avions réservé une chambre non remboursable, ce n'était plus possible de régler avec nos chèques vacances et que nous serions prélevés sur notre CB. Autant dire que cela a ajouté à notre mécontentement ... Nous sommes au final très déçus par cette chaîne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Monsieur , chere Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor
nous sommes desolés des désagrements causés lors de votre sejour et du malentendu concernant votre paiement . Les conditions pour une reservation non remboursable n'etant pas les memes qu'un paiement sur place.
Nous regrettons egalement que notre nouvelle decoration ne soit pas à votre gout
et esperons neanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

Claudine Hubscher
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, proche du centre, et dans une rue relativement calme, ce qui ne gâche rien.
Par contre, l'ensemble manque absolument de charme. Couleurs et atmosphère générale plutôt tristes, malgré l'accueil affable des réceptionnistes.
Les chambres (en tout cas celles pour deux) sont petites pour le prix payé. La nôtre était équipée d'une longue terrasse, sans doute agréable aux beaux jours mais inutilisable lors de notre visite (sous la pluie). Belle télévision, mais nous n'avons pas trouvé la télécommande (nous ne l'avons pas signalé car nous n'avions pas l'intention de l'utiliser).
Literie correcte, mais oreillers dignes d'un hôtel low cost.
Salle de bain correcte également, avec douche.
Concernant le buffet du petit-déjeuner, il n'avait rien d'exceptionnel. Le jus multifruits était imbuvable (une sorte d'eau aromatisée). Pain quelconque.
A vous de voir... Je n'ai pas été ébloui par les prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame , Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire , votre avis est important pour moi et pour mon equipe
je suis desolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous allons tout mettre en oeuvre pour ameliorer notre petit dejeuner et notre decoration meme si notre hall et notre salle de petit déjeuner viennent d'etre entierement renovés
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je recommande vivement cet hôtel super sympa. Ma famille et moi avons passé un bon séjour. Un petit plus pour les "mini-croissants" lors du petit-déjeuner. Dommage que le parking soit si petit mais par contre ils fournissent une carte de rabais de 30% pour un parking privé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chere Madame , Cher Monsieur

nous sommes heureux que votre sejour en famille dans notre hotel se soit bien deroulé , nous vous remercions tous pour votre commentaires
et esperons pouvoir vous accueillir bientot , dans notre hotel nous preparons de toutes nouvelles offres sur notre site!!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Certe l'hotel est propre, personnel accueillant, jolie chambre ... Mais matelas inconfortable, petit-dejeuner de collectivité (pain decongelé, jus d'orange à l'eau sans gout, pas beaucoup de choix ... ) à Strasbourg et pour un best western on pourrai s'attendre à quand meme avoir du frais et pas un petit-dej digne d'un formule 1 !!!! pour le prix qu'on paye ... Vraiment déçus !!!!

• Séjour du novembre 2012
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour . Nous avons pris bonne note des commentaires que vous nous avez laissés sur Tripadvisor et nous vous en remercions . Nous allons avec le responsable des petits déjeuners mettre tout en oeuvre pourque cette situation ne se reproduise plus.

Prices are for 1 room, 2 adults