“Bon hôtel”

N° 42 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Suresnes
“Bon hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

De passage sur Strasbourg, nous sommes restés une seule nuit.
Arrivé tardivement l accueil était parfait.
Une excellente adresse nous a été indiquée pour dîner tout à fait correctement malgré l heure.
La chambre propre et spacieuse, literie très correcte.
Salle de bain confortable et rénovées récemment.
Je conseille pour le confort.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chere Madame cher Monsieur
Il est tres important pour nous que nous clients aient un sejour agreable et nous travaillons sans cesse pour ameliorer notre service

nous esperons que vous reviendrez plus longuement afin de profiter de notre ville

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hôtel accueillant et agréable. Petit déjeuner assez bien malgré le bruit omniprésent dans la salle.
Deco assez male réfléchie ainsi que l'organisation de l'espace.
Situation assez bien puisque assez près des rues commerçantes.

• Séjour du mai 2013
Chere Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisse votre commentaire , un hotel au ccentre ville est toujours pratique surtout à Strasbourg ou tout peu se faire à pied ou en tramway .
Mais notre ville reserve d'autre surprise !!
et c'est avec grand plaisir que nous esperons vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 27 avril 2013

Après une "croisière" fatigante en Allemagne, nous avons adoré cet hôtel, très bien situé, à l'accueil sympathique. La chambre était vaste, calme et confortable, la salle de bains moderne et très grande, l'entrée et les toilettes séparés, le petit déjeuner jusqu'à 10 H 30, bref, de véritables vacances dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chere Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agreable dans notre hotel et notre ville
n'hesitez pas à nous contactez pour connaitre nos nouvelles promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau
bien cordialement

savigneux
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y sommes allés un WE, pendant le marché de Noël, les prix sont donc plus élevés... Cependant, nous avons bénéficié d'une belle, grande et confortable chambre, d'une salle de bain très agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement agréable et souriant. Les petits déjeuners sont copieux et variés tant au niveau de la partie sucrée que salée ( cette dernière étant souvent délaissée dans les hôtels français, malheureusement.... ). L'hôtel est admirablement bien situé en centre ville, vous pouvez parcourir facilement, à pied, tous les marchés de Noël de Strasbourg. En plus, ils proposent un garage en sous-sol fort pratique.
Voilà un hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir pour son confort et l'amabilité de son personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame , cher Monsieur
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous vous ait plu ainsi que notre belle ville
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 avril 2013

Cela fait trois ans que nous allons régulièrement à Strasbourg et il ne nous viendrait pas à l'idée de changer d'hôtel! L'hôtel de France est très bien situé, les chambres sont agréables et spacieuses, les lits très confortables et le personnel particulièrement gentil et serviable. En ce qui nous concerne, que du bon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cherre Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un agreable séjour à Strasbourg et de vous compter parmi nos clients fidèles et nous en sommes grés
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

Manager
Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel, en centre ville, est très bien situé, notamment pour sortir dîner. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. Literie confortable. Mais un froid polaire en entrant dans la chambre car le radiateur est éteint et on avousine les zéro degré dehors. De plus, les volets roulants sont cassés, de même que la baie coulissante qui permettrait un double vitrage (chambre sur rue). Accès à un balcon avec petit salon de jardin appréciable aux beaux jours. Mais la déception réside surtout dans le petit déjeuner, indigne d'un 4 étoiles. Salle aveugle, pieds de chaise extrêmement bruyants, jus d'orange infâme dans un pichet en plastique, pas de charcuterie proposée (dommage dans cette région), yaourts aux fruits de la marque Auchan....Mauvaise impression au moment du départ, dommage.

• Séjour du mars 2013
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chere Madame , Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
je suis desolée que notre salle de petit dejeuner ne soit pas à votre gout elle n'a certe pas de fenetre, elle a ete recemment entierement renovée elle est tres haute et est ouverte vers le hall pour la luminosité nos chaises toutes neuves egalement ont une assise tres confortable
et nous allons remedier au bruits des pieds .

dIRECTRICE
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel de France est très bien placé à Strasbourg aussi bien pour le loisir que pour participer à des réunions du Conseil de l'Europe (ligne de bus toute proche).
Il est situé sur une petite place calme, les chambres ont été refaites et sont splendides. La literie est impeccable.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Et surtout, le personnel est agréable et aux petits soins.
En tout cas, je suis cliente depuis 10 ans et pour de nombreuses années encore!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chere Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise et
dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ville et notre hotel