“Top emplacement!”

N° 43 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Top emplacement!”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel que je recommande. L'emplacement est idéal en plein centre près des places et lieux de vie. Le personnel est très aimable et réactif. Le petit déjeuner est copieux. Vraiment je vous recommande L'hôtel de France pour un séjour réussi à Strasbourg.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chere Madame

Nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable à Strasbourg et dans notre hotel ,; votre avis nous interesse et nous permet de nous ameliorer
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

CL HUBSCHER

Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé dans le centre historique de Strasbourg. Pile dans l'axe de la gare ferrovière et du centre culturel. A l'écart des axes bruyants de la ville. Accueil irréprochable. Les chambres très confortables et propres semblent avoir été refaites récemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
nous remercions d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que la localisation de notre hotel ait pu rendre votre sejour agréable.
En effet notre hotel a fini d'etre renové en mai 2012
Nous esperons quevous reviendrez bientot dans notre ville et dans notre hotel

CL HUBSCHER
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel début mai qui a grandement contribué à faciliter notre séjour.
Sa situation est centrale, la Petite France et les rue commerçantes ne sont qu'à 10 minutes pied.
Les chambres sont très propres et la décoration moderne est très agréable.
Le personnel était charmant, avec un service de bagagerie très utile, et le petit déjeuner continental est sans surprise mais très bon.
Le plus de cet hotel est définitivement son service. le service de chambre est discret et efficace, les viennoiseries chaudent attendent les couches dès 5h du matin, la conciergerie est à recommander, pleine de bons conseils pour votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chere Madame

toutte l'equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire;
notre position centrale et proche des magasins et des restaurants fait le bonheur de beaucoup de nos clients
et à chaque saison permet de decouvrir notre ville sous un autre aspect
nous esperons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Villejuif, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Bien situé, un accueil chaleureux, tout est facile, réserver, trouver un taxi, un billet pour le tram, une restaurant pas trop loin parce qu'il pleut... Les chambres sont parfaites, équipées de neuf et insonorisées. Certes, l'immeuble n'est pas de style strasbourgeois, mais ... quand on est à l'intérieur ce n'est pas déterminant. Donc pour le travail ou pour le loisir une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur Gerard
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agreable sejour
en effet quand tout est à quelques pas cela peu etre pratique surtout quand il pleut , notre hotel est à 150 m du tramway et il y a deux bons restaurants à moins de 100m

Nous esperons vous revoir bientot et vous accueilir avec un grand soleil

Suresnes
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

De passage sur Strasbourg, nous sommes restés une seule nuit.
Arrivé tardivement l accueil était parfait.
Une excellente adresse nous a été indiquée pour dîner tout à fait correctement malgré l heure.
La chambre propre et spacieuse, literie très correcte.
Salle de bain confortable et rénovées récemment.
Je conseille pour le confort.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame cher Monsieur
Il est tres important pour nous que nous clients aient un sejour agreable et nous travaillons sans cesse pour ameliorer notre service

nous esperons que vous reviendrez plus longuement afin de profiter de notre ville

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hôtel accueillant et agréable. Petit déjeuner assez bien malgré le bruit omniprésent dans la salle.
Deco assez male réfléchie ainsi que l'organisation de l'espace.
Situation assez bien puisque assez près des rues commerçantes.

• Séjour du mai 2013
Chere Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisse votre commentaire , un hotel au ccentre ville est toujours pratique surtout à Strasbourg ou tout peu se faire à pied ou en tramway .
Mais notre ville reserve d'autre surprise !!
et c'est avec grand plaisir que nous esperons vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 27 avril 2013

Après une "croisière" fatigante en Allemagne, nous avons adoré cet hôtel, très bien situé, à l'accueil sympathique. La chambre était vaste, calme et confortable, la salle de bains moderne et très grande, l'entrée et les toilettes séparés, le petit déjeuner jusqu'à 10 H 30, bref, de véritables vacances dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chere Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agreable dans notre hotel et notre ville
n'hesitez pas à nous contactez pour connaitre nos nouvelles promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau
bien cordialement