“Bien cher pour ce que c'est”

Best Western Hotel De France
N° 44 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 juin 2013

Arrive tardive mais de possibilité de dîner ou d'avoir un plateau. Hotel vieillot.TV défectueuse. L'emplacement est bien. Le personnel est agréable mais attention à la tenue. Dommage avoir un grand lit constitue de deux petits lits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolées que notre decoration ne soit pas à votre gout etant donné que notre hotel à été renové en mai 2012
nous sommes desolées que vous n'ayait pas eu une chambre avec un grand lit
et nous espérons pouvoir vous reserver un meilleur accueil et plus d'attention lors d'un prochain séjour

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel De France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

l'idéal pour des balades à pieds en centre ville historique, le personnel est super aimable et prévenant, l'aspect extérieur quelconque du bâtiment fait que le confort des chambres apparaît comme une heureuse surprise et la localisation de l'hôtel à mi-chemin de la cathédrale et de la gare le laisse au calme. rien à dire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chere Madame ,chere Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire , n'hésitez pas pour un prochain séjour de nous appelez en direct pour profitez de nos promotions et vous aurez aussi plus de choix
nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir chez nous

Avis publié: 29 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel que je recommande. L'emplacement est idéal en plein centre près des places et lieux de vie. Le personnel est très aimable et réactif. Le petit déjeuner est copieux. Vraiment je vous recommande L'hôtel de France pour un séjour réussi à Strasbourg.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Chere Madame

Nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable à Strasbourg et dans notre hotel ,; votre avis nous interesse et nous permet de nous ameliorer
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

CL HUBSCHER

Avis publié: 15 mai 2013

Idéalement situé dans le centre historique de Strasbourg. Pile dans l'axe de la gare ferrovière et du centre culturel. A l'écart des axes bruyants de la ville. Accueil irréprochable. Les chambres très confortables et propres semblent avoir été refaites récemment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur
nous remercions d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que la localisation de notre hotel ait pu rendre votre sejour agréable.
En effet notre hotel a fini d'etre renové en mai 2012
Nous esperons quevous reviendrez bientot dans notre ville et dans notre hotel

CL HUBSCHER

Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel début mai qui a grandement contribué à faciliter notre séjour.
Sa situation est centrale, la Petite France et les rue commerçantes ne sont qu'à 10 minutes pied.
Les chambres sont très propres et la décoration moderne est très agréable.
Le personnel était charmant, avec un service de bagagerie très utile, et le petit déjeuner continental est sans surprise mais très bon.
Le plus de cet hotel est définitivement son service. le service de chambre est discret et efficace, les viennoiseries chaudent attendent les couches dès 5h du matin, la conciergerie est à recommander, pleine de bons conseils pour votre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chere Madame

toutte l'equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire;
notre position centrale et proche des magasins et des restaurants fait le bonheur de beaucoup de nos clients
et à chaque saison permet de decouvrir notre ville sous un autre aspect
nous esperons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 7 mai 2013

Bien situé, un accueil chaleureux, tout est facile, réserver, trouver un taxi, un billet pour le tram, une restaurant pas trop loin parce qu'il pleut... Les chambres sont parfaites, équipées de neuf et insonorisées. Certes, l'immeuble n'est pas de style strasbourgeois, mais ... quand on est à l'intérieur ce n'est pas déterminant. Donc pour le travail ou pour le loisir une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Monsieur Gerard
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agreable sejour
en effet quand tout est à quelques pas cela peu etre pratique surtout quand il pleut , notre hotel est à 150 m du tramway et il y a deux bons restaurants à moins de 100m

Nous esperons vous revoir bientot et vous accueilir avec un grand soleil

Avis publié: 6 mai 2013

De passage sur Strasbourg, nous sommes restés une seule nuit.
Arrivé tardivement l accueil était parfait.
Une excellente adresse nous a été indiquée pour dîner tout à fait correctement malgré l heure.
La chambre propre et spacieuse, literie très correcte.
Salle de bain confortable et rénovées récemment.
Je conseille pour le confort.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chere Madame cher Monsieur
Il est tres important pour nous que nous clients aient un sejour agreable et nous travaillons sans cesse pour ameliorer notre service

nous esperons que vous reviendrez plus longuement afin de profiter de notre ville