“plaisir d'y revenir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000, Strasbourg, France   |
N° 42 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“plaisir d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

la semaine passée je suis allé pour la seconde fois de cette année a Strasbourg. cet hôtel m'avait été agréable en janvier, je l'ai réessayé en juillet et cela m'a autant plu et reposé que la première fois. L'aspect extérieur est décontenançant, l'intérieur agréable et le personnel au service du client. c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance
nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable sejour
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Claudine Hubscher

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très bien situé a deux pas de la place Kléber. Accueil hyper sympa.
A recommander pour famille 2+2.
Strasbourg, ville magnifique et très agréable a visiter grace a l'absence de voiture et la disponibilite de vélos et du tramway. N'hésitez pas a louer velhob !
Bref séjour au top.

• Séjour du juillet 2013
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur
Strasbourg , à pied à vélo en tramway est une ville agréable à visiter, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire;
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans note hôtel vous et votre famille pour d'autres visites!

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En arrivant, l'aspect extérieur fait peur. Comment a-t'on pu laisser construire une telle laideur!
Une fois dans la chambre, il est assez agréable, mais rien d'un 4 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et n'a pas fonctionné durant les 3 jours de notre séjour. La salle-de bains comportait une douche ouverte à même le sol, donc inondation assurée. Le petit-déjeuner est correct, mais servi au rez-de-chaussée dans un espace caféteria. Il n'y a pas de resto dans l'hôtel mais beaucoup de choix dans les environs. Le personnel à l'accueil est très chaleureux. Nous avons profité d'une super offre, 2 nuits payantes pour 3 avec petit-déjeuner et une croisière en bateau offerte (attention si vous êtes deux, vous devez acheter le deuxième ticket de croisière moins de 10 euros). Nous avons fait la croisière et cela vaut la peine, s'il fait chaud, pensez à prendre un chapeau et de l'eau, la croisière dure plus d'une heure et ça cogne!
Je crois que le Best Western de l'Europe est plus beau et très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire car votre avis à beau coup d'importance pour nous .
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez subi au niveau du seche cheveux
quant à l immeuble c'est indépendant de notre volonté.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux. Parking payant au sous-sol de l'hôtel. Emplacement à réserver de préférence en même temps que la chambre. Chambre et salle de bain très grandes et impeccables. Literie excellente. Salle du petit déjeuner relaxante. Hôtel calme et bien situé pour visiter à pieds les principaux lieux de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur

IL est très important pour nous que nos clients aient un séjour agréable, et nous vous remercions pour votre commentaire ; notre ville et notre région ont de multiples facettes alors n'hésitez pas à consulter notre site maison et profitez de nos promotions pour revenir nous voir
Nous vous attendons avec plaisir

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En plein centre de Strasbourg, un hôtel confortable et accueillant. Nous etions avec plusieurs amis, j'ai pu donc voir plusieurs chambres, toutes grandes et confortables. L'accueil est impeccable et attentif. Parfaitement situé, c'est l'hotel idéal pour visiter la ville tout en profitant de tous les bons conseils donnés à l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ;
il est important pour nous que nos clients aient un séjour agréable
De plus Strasbourg est une ville très diversifiée , n'hésitez pas à nous appeler pour connaitre nos promotions et revenez nous voir pour voir d'autres aspects de notre région

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le premier aperçu de l'entrée ne fait pas très envie, cependant, dès après le sas, la déco se fait plus chaleureuse et contemporaine.
Le personnel de l'hotel est très professionnel et s'attache à vous apporter toute aide ou conseils.
Une fois dans les étages ça se complique: les serrures ont du mal à lire les badges... Mais la femme de ménage s'empressera de nous ouvrir, et la personne de l'accueil fera quelques allers-retours pour nous fournir enfin un badge fonctionnel.
La chambre est vaste, déco récente, belle salle de bain, très propre.
Le petit déjeuner est de qualité correcte, sans plus; aux mini viennoiseries on aurait préféré de vrais croissants, voire un kouglof!
Enfin, le principal, la nuit fut bonne: la literie est de qualité, et les fenêtres sont bien insonorisées.
Bref, une bonne adresse, à laquelle on accéde en 5 minutes depuis la gare, et qui permet de rayonner dans tout le centre, 2 minutes de la PLace Kleber, 5 minutes de la Petite France...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame

nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville
n'hésitez pas à consulter notre site maison pour vos futures visites afin de profiter de nos
promotions . Vos commentaires sont très importants , nous remédions en ce moment au problème que vous avez cités et vous prions de nous en excuser

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Arrive tardive mais de possibilité de dîner ou d'avoir un plateau. Hotel vieillot.TV défectueuse. L'emplacement est bien. Le personnel est agréable mais attention à la tenue. Dommage avoir un grand lit constitue de deux petits lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolées que notre decoration ne soit pas à votre gout etant donné que notre hotel à été renové en mai 2012
nous sommes desolées que vous n'ayait pas eu une chambre avec un grand lit
et nous espérons pouvoir vous reserver un meilleur accueil et plus d'attention lors d'un prochain séjour