“Très bon hôtel”

Best Western Hotel De France
N° 44 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 27 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de la cathédrale et de la gare, pleins de petits restaurants, bars à côté, hôtel propre et calme, chambres spacieuses, petits déjeuners copieux sous forme de buffet, accueil chaleureux, avec tous pleins de renseignements fournis sur la ville et ce qu'il y à vister !
Garage sous terrain payant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville, c'est très beau.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Strasbourg.
Strasbourg est une ville qui se visite en toutes saisons et n'hésitez pas à consultez notre site
et profitez de nos offres!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel De France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Alors ... Par quoi vais-je commencer ??? Je n'ai que l'embarras du choix. Tout d'abord, je résumerais en me demandant comment on peut attribuer 4 étoiles à cet hotel. C'est tout simplement une abérration !! Les chambres sont correctes, du moins la nôtre l'était, si l'on fait abstraction du fait que les 2 distributeurs disponibles dans la très petite salle de bain proposent un produit lavant/moussant qui sert aussi bien de savon, de shampoing ou de gel douche (du jamais vu en ce qui me concerne dans un 4 étoiles). Imaginez que le prix normal de la chambre dite supérieure est de 151 € la nuit. Il est inscrit sur la porte principale d'entrée de l'hotel (même si je n'ai pas payé ce prix). Continuons... La literie et beaucoup trop ferme. J'ai eu l'impression d'avoir dormi dans un B&B comme ce fût le cas quand j'étais plus jeune ... Re-continuons ... Le petit-déjeuner est correct, sans plus; nous sommes arrivés dans cette salle à 10:00. Elle était aux 3/4 pleine (normal me direz-vous) et il manquait de viennoiseries, de bacon, de couteaux et de petites cuillers. Il a fallu attendre 5 minutes. Intolérable pour un 4 étoiles une fois de plus. Je continue ... La liste des chaines TV figurant dans le manuel de la chambre est erroné; Canal +, pour ne parler que de cette chaine, est manquante. Je poursuis ... La chambre dispose d'une bouilloire électrique à laquelle sont "annexés" gracieusement 2 sachets de café (dont 1 déca dont je suis consommateur) et 4 sachets de thé et/ou tisane. Il est mentionné dans le manuel de réception se trouvant dans la chambre que si le client désire le remplacement d'un de ces produits, il doit en faire la demande à la réception. Et bien, figurez-vous que ce dimanche soir, je me suis adressé à la réception car je souhaitais boire un déca en rentrant du restaurant vers 22:00. Le personne se trouvant dans la salle du petit-déjeuner n'a jamais été en mesure de mettre la main sur un sachet de déca et a même ajouté (je cite): " ... Vous pouvez prendre la moitié d'un café normal à la place ou une tisane." Mais, comment se fait-il que l'éventuel complément de ces produits ne soit pas effectué chaque matin dans la chambre par le personnel de service ? Nous sommes dans un 4* ... dumoins je le croyais jusqu'à ce jour.
Pour résumer, certains me trouveront peut-être pinailleur. Peut-être en effet mais la qualité des prestations d'un hotel 4* sont TRES LOIN du compte. Je déconseille fermement et certainement cet hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire .
votre avis est très important , a retenu toute notre attention et va nous permette d'améliorer notre service
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés

Avis publié: 4 août 2013

la semaine passée je suis allé pour la seconde fois de cette année a Strasbourg. cet hôtel m'avait été agréable en janvier, je l'ai réessayé en juillet et cela m'a autant plu et reposé que la première fois. L'aspect extérieur est décontenançant, l'intérieur agréable et le personnel au service du client. c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance
nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable sejour
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Claudine Hubscher

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très bien situé a deux pas de la place Kléber. Accueil hyper sympa.
A recommander pour famille 2+2.
Strasbourg, ville magnifique et très agréable a visiter grace a l'absence de voiture et la disponibilite de vélos et du tramway. N'hésitez pas a louer velhob !
Bref séjour au top.

• Séjour en : juillet 2013
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Monsieur
Strasbourg , à pied à vélo en tramway est une ville agréable à visiter, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire;
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans note hôtel vous et votre famille pour d'autres visites!

Avis publié: 20 juillet 2013

En arrivant, l'aspect extérieur fait peur. Comment a-t'on pu laisser construire une telle laideur!
Une fois dans la chambre, il est assez agréable, mais rien d'un 4 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et n'a pas fonctionné durant les 3 jours de notre séjour. La salle-de bains comportait une douche ouverte à même le sol, donc inondation assurée. Le petit-déjeuner est correct, mais servi au rez-de-chaussée dans un espace caféteria. Il n'y a pas de resto dans l'hôtel mais beaucoup de choix dans les environs. Le personnel à l'accueil est très chaleureux. Nous avons profité d'une super offre, 2 nuits payantes pour 3 avec petit-déjeuner et une croisière en bateau offerte (attention si vous êtes deux, vous devez acheter le deuxième ticket de croisière moins de 10 euros). Nous avons fait la croisière et cela vaut la peine, s'il fait chaud, pensez à prendre un chapeau et de l'eau, la croisière dure plus d'une heure et ça cogne!
Je crois que le Best Western de l'Europe est plus beau et très bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire car votre avis à beau coup d'importance pour nous .
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez subi au niveau du seche cheveux
quant à l immeuble c'est indépendant de notre volonté.

Avis publié: 9 juillet 2013

Accueil chaleureux. Parking payant au sous-sol de l'hôtel. Emplacement à réserver de préférence en même temps que la chambre. Chambre et salle de bain très grandes et impeccables. Literie excellente. Salle du petit déjeuner relaxante. Hôtel calme et bien situé pour visiter à pieds les principaux lieux de Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Monsieur

IL est très important pour nous que nos clients aient un séjour agréable, et nous vous remercions pour votre commentaire ; notre ville et notre région ont de multiples facettes alors n'hésitez pas à consulter notre site maison et profitez de nos promotions pour revenir nous voir
Nous vous attendons avec plaisir

Avis publié: 2 juillet 2013

En plein centre de Strasbourg, un hôtel confortable et accueillant. Nous etions avec plusieurs amis, j'ai pu donc voir plusieurs chambres, toutes grandes et confortables. L'accueil est impeccable et attentif. Parfaitement situé, c'est l'hotel idéal pour visiter la ville tout en profitant de tous les bons conseils donnés à l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ;
il est important pour nous que nos clients aient un séjour agréable
De plus Strasbourg est une ville très diversifiée , n'hésitez pas à nous appeler pour connaitre nos promotions et revenez nous voir pour voir d'autres aspects de notre région