Best Western Hotel De France
116 $US
167 $US
152 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
201206 avis sur 538
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel situé en centre ville prêt de la petite France proche de toutes les activités de belle ville. Vous serez bien accueilli et votre réservation vous permettra de vous retrouvez dans une chambre spacieuse dotée d'un très bon lit. Salle d'eau bien équipée douche ou baignoire même un séchoir à cheveux. Dans la penderie qui peut accepter l'ensemble de vos vêtements, un coffre d'utilisation très simple. A conseiller pour affaires, couple, ou voyage solo. Il ne reste plus qu'à la cigogne de décoller ..... oubli le petit déjeuner il ne manque rien très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Responsable relations clients de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle region et notre hotel
n'hesitez pas à vous connecter sur notre site pour connaitre nos differentes promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir bientot

Claudine Hubscher

Avis publié : 15 octobre 2013

Les + : salle de bain spacieuse
Chambre calme, volet roulant Personnel aimable.
Les - : moquette défraîchie, lumière insuffisante la nuit (il y avait 3 ampoules sur un lampadaire qui en prévoyait 7).
1 petite bouteille d'eau gratuite pour 2 personnes (!).
Beaucoup de défauts pour un 4*

• Séjour en : octobre 2013

Chere Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous pouvons et essayons toujours d'ameliorer notre service mais pour la façade nous n'avons pour l'instant aucun pouvoir
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

bien cordialement
Claudine hubscher

Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est situé entre le quartier de la petite France et celui de la cathédrale, très facilement accessible et très bien desservi. L'existence d'un parking, assez étroit, permet de se stationner facilement dans ce quartier très fréquenté. L'hôtel a vraisemblablement été réhabilité récemment et les chambres sont joliment décorées et de taille correcte pour un hôtel de cette gamme dans une grande ville. La salle de bain est neuve, et très spacieuse. Le petit déjeuner est conforme à ce type d'hôtel, avec des produits frais pour la majorité. Le personnel enfin est très accueillant et serviable. Seul point "à oublier": l'aspect extérieur de l'hôtel, très quelconque.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vos ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel
Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau

Claudine HUBSCHER

Avis publié : 9 septembre 2013

Bon emplacement, bon hôtel, calme. Demandez une vue sur la ville au dessus des toits. Petits déjeuners très corrects servis jusque 10h30 voire 11h00. Idéal pour visiter le centre ville de Strasbourg. Climatisation un peu bruyante mais hôtel situé au calme. Parking en dessous de l'hôtel sur réservation.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite offre une terrasse avec vue sur les toits de Strasbourg
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis , nous avons bien pris en compte votre commentaire .
notre hôtel situé au cœur de la ville permet d'accéder facilement aux magasins , à la petite France et la cathédrale
nous espérons vous revoir bientôt

Claudine HUBSCHER