“4 etoiles ?”

N° 40 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Vitre, France
“4 etoiles ?”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Assez déçu par cet hotel ,je ne m'attendais pas à avoir une chambre avec 2 ampoules grillées (ne fonctionnant pas) pas de canal+ et plutôt vieillot (il restait des anciennes manettes d'ouverture de stores alors que lesdits stores n'existent plus), de plus l'isolation phonique n'etait pas terrible on entendait les voisins, il ya beaucoup d'angles droit dans la salle de bains donc il faut eviter de se cogner. Par contre le personnel est très sympa et aimable et le petit dej copieux et très correct malgré le prix mais pour ma part cela correspondrait a un 3 etoiles plutot qu'un 4

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur
je vous relmercie pour votre avis et vous presente toutes mes excuses pour les désagrement causés , j'ai pris bone note au sujet de vos commentaires

Bern, Switzerland
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est dans le centre de Strasbourg. Tout etait en ordre. Dans ma chambre il n y avait pas de minibar (probablement je n ai pas lu bien l affiche - et ce n estpas tragique).
Le buffet de petit dejeuner offre un bon choix - les 14 euros sont quand meme beaucoup :-)
Rien de super special, mais surement pour revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons que vous avez aussi pu apprecier notre marche de Noel
Nous avons pris bonne de vos suggestions et esperons pouvoir vous accueuillir 0 nouveau dans notre hotel

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hôtel semi rénové assez correct, personnel sympathique ce qui est rare de nos jours en hôtellerie. Problème de bruits de canalisation la nuit. Femme de chambre un peu avare en produit de toilette et serviettes. Petit dej plutôt correct, sauf le miel trop bas de gamme.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chere Madame, cher Monsieur
nous sommes desolé des desagrements que vous avez subi lors de votre sejour dans notre hotel et vous prions de nous en excuser
nous avons bien tenu compte de votre remarque

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien que la chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, l'ensemble est plutôt correct, pour un hotel ayant subit une semi rénovation il n'y a pas longtemps semble t il, le personnel est tres correct merci. Cependant gros problème de bruits d'eau et d'écoulement à n'importe quel moment de la nuit. Petit déj acceptable... bien que le miel me semble très très bas de gamme, du miel chinois reconstitué ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolés que votre sejour ait ete alteré par des nuisances d'ecoulement d'eau ce qui est problement du à un probleme technique et je vous prie de nous en excuser
l'avis de nos clients nous permet toujours de nous remettre en question et d'ameliorer notre service
pour votre information notre miel est du miel de fleurs fabriqué en france
nous esperons néanmoins de nouveau pouvoir vous accueillir dans notre hotel
bien cordialement

Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé en centre ville prêt de la petite France proche de toutes les activités de belle ville. Vous serez bien accueilli et votre réservation vous permettra de vous retrouvez dans une chambre spacieuse dotée d'un très bon lit. Salle d'eau bien équipée douche ou baignoire même un séchoir à cheveux. Dans la penderie qui peut accepter l'ensemble de vos vêtements, un coffre d'utilisation très simple. A conseiller pour affaires, couple, ou voyage solo. Il ne reste plus qu'à la cigogne de décoller ..... oubli le petit déjeuner il ne manque rien très copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Responsable relations clients de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle region et notre hotel
n'hesitez pas à vous connecter sur notre site pour connaitre nos differentes promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir bientot

Claudine Hubscher
Avis écrit le 15 octobre 2013

Les + : salle de bain spacieuse
Chambre calme, volet roulant Personnel aimable.
Les - : moquette défraîchie, lumière insuffisante la nuit (il y avait 3 ampoules sur un lampadaire qui en prévoyait 7).
1 petite bouteille d'eau gratuite pour 2 personnes (!).
Beaucoup de défauts pour un 4*

• Séjour du octobre 2013
Chere Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous pouvons et essayons toujours d'ameliorer notre service mais pour la façade nous n'avons pour l'instant aucun pouvoir
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

bien cordialement
Claudine hubscher