Best Western Hotel De France
HIExpress.com
100 $US
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
193 $US
  • Service d'étage
194199 avis sur 538
Avis publié : 15 décembre 2013

J 'ai passé deux nuits dans cet hôtel et sincèrement, au delà de la gentillesse des jeunes femmes présentes à l'accueil tout le reste n'est sincèrement pas digne d'un établissement hôtelier proposant une chambre à 240 euros la nuit. Que la direction me pardonne de publier ici quelques photo de la chambre mais à ce tarif ( réglé par la société qui m'emploie ) je n'ai pas d'autre choix que de faire partager le triste état des lieux : ampoule grillée, signalée et non changée en 48 heures; téléphone hors d'usage, signalé et non réparé en 48 heures ( impossible donc de demander un petit déjeuner en chambre sans passer par le téléphone général de l'hôtel grâce à mon portable ), isolation phonique déplorable, pas de double vitrage donc condensation à l'intérieur des fenêtres, moquette tachée et sale de toute part. Sincèrement... Ah j'oubliais les petits déjeuner en chambre m'ont été facturé 6 euros de plus...

Astuce pour la chambre : J'ai résidé dans trois hôtels différents à Strasbourg en décembre, à moindre frais préférez l'hôtel de Rohan, au pied de la cathédrale, un vrai 4 étoiles particulièrement soigné.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Gérant de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire et vous presentons toutes nos excuses pour les desagrements rencontrés lors de votre sejour
Votre avis a beaucoup d'importance pour nous afin d'ameliorer notre service

CL HUBSCHER

Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place Kleber, avec un parking souterrain.
Accueil sympathique malgré la vétusté des lieux. Ascenseur moyen ageux, aucun salon. Le petit déjeuner est correct malgré une salle avec des tables pour deux de 50 cms de diametre.
On est très loin d'un 4 étoiles. Cet hotel mérite une réfection totale

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes desolés que la decoration de l'hortel ne vous ait pas convenu
pour votre information
notre salle des petits dejeuners a été entierement renovée en mai 2012 et ainsi que les 24 dernieres chambres
nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année
bien cordialement

Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons passés le week end du 6,7,8 décembre 2013 et nous sommes ravies de l’accueil, de la propreté des chambres.*
La gentillesse du gardien de nuit et des hôtesses de l’accueil.
le personnel du petit déjeuner à l'écoute et le buffet réapprovisionné rapidement.
Nous avons l'habitude des hôtels et il cet hôtel mérite vraiment ses 4 *
Noëlle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chere Madame
je vous remercie au nom de toute l'equipe pour votre commentaire
j'espere que vous avez bien pu profiter de notre marche de Noel

Je vous souhaite de Bonnes fëtes de fin d'Année

et à l'année prochaine

Avis publié : 10 décembre 2013

Assez déçu par cet hotel ,je ne m'attendais pas à avoir une chambre avec 2 ampoules grillées (ne fonctionnant pas) pas de canal+ et plutôt vieillot (il restait des anciennes manettes d'ouverture de stores alors que lesdits stores n'existent plus), de plus l'isolation phonique n'etait pas terrible on entendait les voisins, il ya beaucoup d'angles droit dans la salle de bains donc il faut eviter de se cogner. Par contre le personnel est très sympa et aimable et le petit dej copieux et très correct malgré le prix mais pour ma part cela correspondrait a un 3 etoiles plutot qu'un 4

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur
je vous relmercie pour votre avis et vous presente toutes mes excuses pour les désagrement causés , j'ai pris bone note au sujet de vos commentaires

Avis publié : 6 décembre 2013

L'hotel est dans le centre de Strasbourg. Tout etait en ordre. Dans ma chambre il n y avait pas de minibar (probablement je n ai pas lu bien l affiche - et ce n estpas tragique).
Le buffet de petit dejeuner offre un bon choix - les 14 euros sont quand meme beaucoup :-)
Rien de super special, mais surement pour revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chere Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons que vous avez aussi pu apprecier notre marche de Noel
Nous avons pris bonne de vos suggestions et esperons pouvoir vous accueuillir 0 nouveau dans notre hotel