“Vraiment pas au niveau...”

Best Western Hotel De France
N° 51 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 14 mai 2014

Hotel franchement limite vu le prix demandé et affiché. Couloir sombre, chambre petite, salle de bain innondée dès qu'on prend une douche, fenetre affreuse, moquette tâchée (ça c'est vraiment infect !!!), câble qui pendent de la TV... pour plus de 100€ la nuit sans petit déjeuner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Strasbourg. Dans le cas d’un problème technique, n’hésitez pas à venir nous en parler et nous feront de notre mieux pour trouver une solution. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et allons faire notre possible pour améliorer les points que vous avez relevés.

Bien cordialement,
C Hubscher

Avis publié : 1 mars 2014

A chaque passage à Strasbourg, mon hôtel de référence avec un rapport qualité prix imbattable ! Situé entre la gare centrale et l'entrée de la vieille ville, cet hôtel présente un intérêt majeur de part sa localisation. L'établissement a dû être refait depuis peu de temps, car même si la façade n'invite pas à entrer, à l'intérieur c'est parfait et très soigné. Le personnel dans son ensemble est charmant. Les chambres sont décorés avec soin et très propre. Literie très confortable. Je mettrais toutefois un tout petit bémol sur la salle de bain : dans la chambre 102, décollement de carrelage mural vers la baignoire qui quant à elle, est trop petite pour apprécier son bain......

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur
Au nom de toute l'equipe nous vous remercions d"avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux qu'à chaque fois vous passiez un sejour agréable. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Claudine HUBSCHER

Avis publié : 19 janvier 2014

Idéalement placé en centre ville, tout en étant au calme, entre la petite France et la cathédrale. Personnel très agréable, belle et grande chambre, parking privé sous l'hôtel sur réservation. Nous conservons cette adresse pour un futur séjour à Strasbourg.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chere Madame , Cher Monsieur
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable dans notre belle ville!
Nhesitez pas à consulter notre site pour beneficier de nos offres !
Dans l'attente et l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau

CL HUBSCHER

Avis publié : 9 janvier 2014

Très bien situé en plein coeur de Strasbourg.
On gare la voiture et tout ce fait à pied. Très agréable pour le marché de Noël.

Le personnel est aimable et souriant. la chambre était propre est plutôt agréable mais je n'irai pas à dire que c'est un hotel 4****. Je dirai 2** dans l'état et peut être 3*** si tout est remis à neuf.
Les serrures des chambres sont pour la plupart sans le cache car les cartes magnétiques ne fonctionnes pas. il faut donc utiliser une clé (la carte aurait été beaucoup plus pratique et en accord avec les supposées 4****).

A part ces petits détails nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel. et le petit déjeuner était correct.

Le prix est lui aussi correct si vous passer par différents site de réservations.

Astuce pour la chambre : Entouré de petite rues donc pas spécialement bruyant. Essayer d'avoir au 3ème étage et plus po...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur

je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser vos commentaires. nous vous prions d'accepter nos excuses pour les desagrements causées par les serrrures et j'ai le plaisir de vous annoncer
que nous avons changé tioutes les serrures de l'hotel
esperant pouvoir vous accueillr à nouveau

Cl HUBSCHER

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil parfait, bon petit déjeuné, les personnes de l’accueil sont vraiment serviable, sympathique. La literie un peut trop souple pour moi et température de la chambre difficile à régler. Je recommande cet hôtel car bien situé pour accéder au marché de noël.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chere Madame , Cher Monsieur
nous sommes heureux que vous ayez passé un bon Noel à Strasbourg , nous voous remercions pour votre commentaire et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialelment

Cl Hubscher

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel très bien placé et au cœur du marché de Noel, réserve 1 mois à l'avance par téléphone. J'ai été obligé de relancer car mon interlocuteur avait zappé la réservation. Annoncé comme 4**** on se demande qui attribue ces étoiles. Vraiment très loin d'un 4**** !! Plus proche selon moi d'un 2**
Accueil sympa, mis à part une responsable. J'ai égaré ma clé (restée dans la chambre) d'après elle sans clé, la chambre était devenue inutilisable !!! pas sympa, première fois que je vois que sans clé, donc pas de double, l'hôtel s'arrête.
Petit déjeuner OK dans l'ensemble, sans plus, et les tables sont justes par rapport au monde présent. Garage très étroit, grosse voiture impossible à garer entre 2 poteaux.
Reste le prix, 159 € la chambre, 7 € pour le chien, 16 € de parking. Pour un vrai 4**** on va dire que c'est nickel, pour cet établissement c'est abusé. Une chambre dans cet établissement avec petit déjeuner est facturée moins de 90€ pour début janvier (vu sur impression recto d'une résa avec le nom des personnes sur le papier qui m'est donné pour trouver emplacement du garage, merci la confidentialité)
Donc, mis à part l'emplacement privilégié, je ne pense pas retourner dans cet établissement, au rapport qualité prix très médiocre, vis à vis de certains autres BW, ex Rennes ker Lann, Nantes La Chapelle, ou un vrai espace accueil et réception existe, possibilité de s'asseoir etc...
En résumé, personnel sympa, mais hôtel vieillot, et prestation indigne d'un 4****, Si c'est cela les nouvelles normes des 4 étoiles, alors ne vous y fiez plus du tout c'est de l'arnaque.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire . votre avis est important et va nous permettre d'ameliorer notre service , nous vous presentons nos excuses pour la reponse de notre collaboratrice suite aux nombreux problemes de serrures nous avons changé toutes les serrures de l'hotel.

CL HUBSCHER