“Emplacement ideal”

N° 41 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Épinal, France
“Emplacement ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une équipe compétente, de belles chambres.Jamais déçu de mes séjours dans cet hôtel, j'y retourne toujours avec plaisir.L'emplacement est idéal que soit pour le travail ou la proximité des commerces pour un weekend en couple.

• Séjour du juin 2014
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Je vous remercie pour ce commentaire. Je ne manquerais pas de le communiquer à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Cl Hubscher,

Calvi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bien placé, à 5-10 mn de tout (cathédrale, petite France.....). L'accueil et le service est plus que parfait. Si vous venez en voiture, réservez votre parking, sinon galère. La chambre est confortable, sans plus. Bonne literie, mais la clim est absente et il faisait chaud la nuit. Grande salle de bain avec gel douche au mur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour M.Calvi,
Je suis heureuse d’entendre que votre séjour à Strasbourg vous ait plu. Concernant la climatisation, elle est présente dans toutes nos chambres ; comme nous étions en intersaison elle est disponible sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur,

C Hubscher, Directrice
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Tres bien acceuilli par toute l equipe merci encore a vous de votre gentillesse chambre tres propre pres de la ville tres bien située un super sejour tres agrable on reviendra et conseillera a notre entourage de venir chez vous merci encore pour votre acceuil a toute l equipe a tres bientot j espere merci...

• Séjour du mai 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous c’est bien déroulé et il est toujours agréable de voir nos efforts récompensé par un client satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur.

C Hubscher, Directrice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel franchement limite vu le prix demandé et affiché. Couloir sombre, chambre petite, salle de bain innondée dès qu'on prend une douche, fenetre affreuse, moquette tâchée (ça c'est vraiment infect !!!), câble qui pendent de la TV... pour plus de 100€ la nuit sans petit déjeuner !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Strasbourg. Dans le cas d’un problème technique, n’hésitez pas à venir nous en parler et nous feront de notre mieux pour trouver une solution. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et allons faire notre possible pour améliorer les points que vous avez relevés.

C Hubscher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

A chaque passage à Strasbourg, mon hôtel de référence avec un rapport qualité prix imbattable ! Situé entre la gare centrale et l'entrée de la vieille ville, cet hôtel présente un intérêt majeur de part sa localisation. L'établissement a dû être refait depuis peu de temps, car même si la façade n'invite pas à entrer, à l'intérieur c'est parfait et très soigné. Le personnel dans son ensemble est charmant. Les chambres sont décorés avec soin et très propre. Literie très confortable. Je mettrais toutefois un tout petit bémol sur la salle de bain : dans la chambre 102, décollement de carrelage mural vers la baignoire qui quant à elle, est trop petite pour apprécier son bain......

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur
Au nom de toute l'equipe nous vous remercions d"avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux qu'à chaque fois vous passiez un sejour agréable. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Claudine HUBSCHER
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Idéalement placé en centre ville, tout en étant au calme, entre la petite France et la cathédrale. Personnel très agréable, belle et grande chambre, parking privé sous l'hôtel sur réservation. Nous conservons cette adresse pour un futur séjour à Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chere Madame , Cher Monsieur
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable dans notre belle ville!
Nhesitez pas à consulter notre site pour beneficier de nos offres !
Dans l'attente et l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau

CL HUBSCHER
Chauny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé en plein coeur de Strasbourg.
On gare la voiture et tout ce fait à pied. Très agréable pour le marché de Noël.

Le personnel est aimable et souriant. la chambre était propre est plutôt agréable mais je n'irai pas à dire que c'est un hotel 4****. Je dirai 2** dans l'état et peut être 3*** si tout est remis à neuf.
Les serrures des chambres sont pour la plupart sans le cache car les cartes magnétiques ne fonctionnes pas. il faut donc utiliser une clé (la carte aurait été beaucoup plus pratique et en accord avec les supposées 4****).

A part ces petits détails nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel. et le petit déjeuner était correct.

Le prix est lui aussi correct si vous passer par différents site de réservations.

Astuce pour la chambre : Entouré de petite rues donc pas spécialement bruyant. Essayer d'avoir au 3ème étage et plus po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser vos commentaires. nous vous prions d'accepter nos excuses pour les desagrements causées par les serrrures et j'ai le plaisir de vous annoncer
que nous avons changé tioutes les serrures de l'hotel
esperant pouvoir vous accueillr à nouveau

Cl HUBSCHER