“Magnifique et bien placé”

Best Western Hotel De France
N° 50 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 19 août 2014

Le confort de notre chambre était impeccable, ainsi que la salle de bains. Digne d'un 4 étoiles.
Le personnel était extrêmement aimable et serviable.
Le buffet du petit déjeuner était bien garni et varié, nous y avons tous trouvé notre plaisir.
Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Cathédrale comme de la Petite France - 2 lieux incontournables de Strasbourg.

Petit bémol : l'isolation sur la rue - nous avons profité du ramassage nocturne des poubelles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame, Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.88.32.37.12.

François Tesson
Assistant Directeur

Avis publié : 30 juillet 2014

Un emplacement idéal, hôtel calme et personnel agréable. La chambre est propre, sans défaut majeur mais pas très grande et sans charme particulier. Il en va de même pour la salle de restauration : petit déjeuner convenable mais déco très simple, pas digne d'un 4 étoiles.
Attention : les places de parking sont rentabilisées au maximum ! Attention aux manoeuvres !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher/Chère Nicola,

François Tesson
Assistant Directeur de l'hotel
BEST WESTERN Hotel De France

Avis publié : 3 juillet 2014

Une équipe compétente, de belles chambres.Jamais déçu de mes séjours dans cet hôtel, j'y retourne toujours avec plaisir.L'emplacement est idéal que soit pour le travail ou la proximité des commerces pour un weekend en couple.

• Séjour en : juin 2014
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Je vous remercie pour ce commentaire. Je ne manquerais pas de le communiquer à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Cl Hubscher,
Directrice

Avis publié : 1 juin 2014

Très bien placé, à 5-10 mn de tout (cathédrale, petite France.....). L'accueil et le service est plus que parfait. Si vous venez en voiture, réservez votre parking, sinon galère. La chambre est confortable, sans plus. Bonne literie, mais la clim est absente et il faisait chaud la nuit. Grande salle de bain avec gel douche au mur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour M.Calvi,
Je suis heureuse d’entendre que votre séjour à Strasbourg vous ait plu. Concernant la climatisation, elle est présente dans toutes nos chambres ; comme nous étions en intersaison elle est disponible sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur,

C Hubscher, Directrice

Avis publié : 26 mai 2014

Tres bien acceuilli par toute l equipe merci encore a vous de votre gentillesse chambre tres propre pres de la ville tres bien située un super sejour tres agrable on reviendra et conseillera a notre entourage de venir chez vous merci encore pour votre acceuil a toute l equipe a tres bientot j espere merci...

• Séjour en : mai 2014

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous c’est bien déroulé et il est toujours agréable de voir nos efforts récompensé par un client satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur.

C Hubscher, Directrice

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel franchement limite vu le prix demandé et affiché. Couloir sombre, chambre petite, salle de bain innondée dès qu'on prend une douche, fenetre affreuse, moquette tâchée (ça c'est vraiment infect !!!), câble qui pendent de la TV... pour plus de 100€ la nuit sans petit déjeuner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à Strasbourg. Dans le cas d’un problème technique, n’hésitez pas à venir nous en parler et nous feront de notre mieux pour trouver une solution. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et allons faire notre possible pour améliorer les points que vous avez relevés.

C Hubscher

Avis publié : 1 mars 2014

A chaque passage à Strasbourg, mon hôtel de référence avec un rapport qualité prix imbattable ! Situé entre la gare centrale et l'entrée de la vieille ville, cet hôtel présente un intérêt majeur de part sa localisation. L'établissement a dû être refait depuis peu de temps, car même si la façade n'invite pas à entrer, à l'intérieur c'est parfait et très soigné. Le personnel dans son ensemble est charmant. Les chambres sont décorés avec soin et très propre. Literie très confortable. Je mettrais toutefois un tout petit bémol sur la salle de bain : dans la chambre 102, décollement de carrelage mural vers la baignoire qui quant à elle, est trop petite pour apprécier son bain......

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHUBSCHER, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur
Au nom de toute l'equipe nous vous remercions d"avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux qu'à chaque fois vous passiez un sejour agréable. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Claudine HUBSCHER