“Restaurant de l'hôtel Pax”
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax
N° 61 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Restaurant de l'hôtel Pax”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce restaurant, attelé à l'hôtel Pax, a rouvert récemment avec une nouvelle équipe.
Résultat : le service laisse à désirer et les plats sont plus que salés, le cuisinier doit être amoureux fou.
Habitant dans le quartier, j'étais un client trés régulier de cet établissement, désormais je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
DIJON
Avis écrit le 25 mars 2012

Bien placé à 5mn de la gare, proche centre ville (à pied ou en tram)
Pas de charme des lieux (déco vieillotte), mais ça fonctionne !
Petite cour intérieure (sans charme) mais néanmoins agréable quand il fait beau.
Un personnel (accueil et service) agréable et aux petits soins, de bon conseil et prêt à faire un thé à toute heure ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 28 décembre 2011

La situation de l'hôtel est remarquable ; aussi près de la gare que de la petite France.
Hélas, la chambre (pour trois) occupée se trouve au premier étage, sur la rue et la rue du Faubourg National est bien bruyante surtout en raison des deux arrêts de tram au pied de l'hôtel.
Il est, également, dommage que les rideaux ne soient pas assez sombres (je n'ose imaginer ce que cela doit donner en plein été!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé quatre nuits sans histoire dans cet hôtel. Mon séjour a été sans histoires mais j'avais pris la peine de bien demander une chambre côté cour! Les autres clients côté rue doivent m'envier le silence dont j'ai pu bénéficier...
La chambre était un peu vieillotte et le système de chauffage de la salle de bains tiré par les cheveux (même en plein jour, il vous faut allumer la lumière dans la salle de bains pour que le chauffage puisse fonctionner..) mais rien à redire côté propreté.
Le petit déjeuner est convenable mais un peu cher. J'ai apprécié l'accès gratuit à l'internet. Autre atout indéniable de cet hôtel, sa situation, à 5mns à pied de la gare et à 15mns de la cathédrale.
en résumé, une adresse tout à fait satisfaisante si vous obtenez une chambre côté cour!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel à proximité de la gare SNCF, pas trop cher par rapport à ses concurrents dans le même quartier.
La Chambre était "vieillotte" pas de volets aux fenêtres, juste un rideau pas très efficace, les voisins en vis à vis ont ainsi un spectacle renouvellé chaque soir....
La doyche carellee n'était pas très propre non plus.
Par contre je conseille le petit déjeuner: copieux, frais et à volonté

• Séjour du octobre 2011
Nantes, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel bien placé et facile d'accès, à proximité de la gare et du tramway.
Accueil correct. Chambre côté jardin très tranquille. Je pense qu'il est prudent d'éviter les chambres donnant côté boulevard.
Chambre de taille correcte, mais, comme dans un autre hôtel précédent, les doubles-rideaux de la fenêtre sont un peu légers pour obtenir l'obscurité. La salle de bain tout en carrelage blanc était mal éclairée (une seule ampoule) et particulièrement froide. Le petit radiateur soufflant de cette salle de bain n'est pas automatique, et il met beaucoup de temps à réchauffer tout le volume.
Literie un peu mole à mon gout.
Wi-fi gratuit et efficace dans la chambre.
Petit-déjeuner tout à fait classique dans cette gamme d'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 28 avril 2010

Les + : très bien situé (proche de la gare et du centre-ville, station de tramway à 50 m), bonne literie, très propre, personnel cordial et compétent, buffet de petit-déjeuner copieux et varié
Les - : un peu bruyant quand la chambre donne sur la rue, rideaux non occlusifs et pas de volets aux fenêtres, pour l'anecdote l'alarme incendie qui se déclenche à 3 h du matin...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires