“Hotel correct”

N° 58 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Belfort, France
“Hotel correct”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé via un site très connu et obtenu 15 euros de réduction par rapport aux prix affichés. L'hôtel est situé à proximité du centre ville et des restaurants. Le personnel est très accueillant. Aucune remarque à faire si ce n'est le style de l'hôtel plutôt vieillot.
Concernant la chambre celle-ci est très spacieuse au détriment de la salle de bain m.i.n.u.s.c.u.l.e
Après mesure, la douche fait un mètre carré. Il ne faut pas être claustrophobe. Il y avait également quelques cheveux disséminés ça et là.
Enfin si vous voulez du papier toilette, mieux vaut s'en procurer avant! En effet, le rouleau se trouve sous l'évier, situé à l'opposé des toilettes (voir photo ci-jointe). On se demande si ce n'est pas une blague...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Mouilleron Le Captif, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

L’hôtel est très bien situé tout près de la petite France et avec le tramway à proximité (50 m).
Les bâtiments sont anciens mais les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel est aimable et à l'écoute.
Le petit déjeuner est correct, le personnel peut être un peu débordé pendant le weekend end du marché de noel.
Je le recommande en week-end touristique pour visiter le centre ville, je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce restaurant, attelé à l'hôtel Pax, a rouvert récemment avec une nouvelle équipe.
Résultat : le service laisse à désirer et les plats sont plus que salés, le cuisinier doit être amoureux fou.
Habitant dans le quartier, j'étais un client trés régulier de cet établissement, désormais je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

DIJON
Avis écrit le 25 mars 2012

Bien placé à 5mn de la gare, proche centre ville (à pied ou en tram)
Pas de charme des lieux (déco vieillotte), mais ça fonctionne !
Petite cour intérieure (sans charme) mais néanmoins agréable quand il fait beau.
Un personnel (accueil et service) agréable et aux petits soins, de bon conseil et prêt à faire un thé à toute heure ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 28 décembre 2011

La situation de l'hôtel est remarquable ; aussi près de la gare que de la petite France.
Hélas, la chambre (pour trois) occupée se trouve au premier étage, sur la rue et la rue du Faubourg National est bien bruyante surtout en raison des deux arrêts de tram au pied de l'hôtel.
Il est, également, dommage que les rideaux ne soient pas assez sombres (je n'ose imaginer ce que cela doit donner en plein été!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé quatre nuits sans histoire dans cet hôtel. Mon séjour a été sans histoires mais j'avais pris la peine de bien demander une chambre côté cour! Les autres clients côté rue doivent m'envier le silence dont j'ai pu bénéficier...
La chambre était un peu vieillotte et le système de chauffage de la salle de bains tiré par les cheveux (même en plein jour, il vous faut allumer la lumière dans la salle de bains pour que le chauffage puisse fonctionner..) mais rien à redire côté propreté.
Le petit déjeuner est convenable mais un peu cher. J'ai apprécié l'accès gratuit à l'internet. Autre atout indéniable de cet hôtel, sa situation, à 5mns à pied de la gare et à 15mns de la cathédrale.
en résumé, une adresse tout à fait satisfaisante si vous obtenez une chambre côté cour!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cour
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel à proximité de la gare SNCF, pas trop cher par rapport à ses concurrents dans le même quartier.
La Chambre était "vieillotte" pas de volets aux fenêtres, juste un rideau pas très efficace, les voisins en vis à vis ont ainsi un spectacle renouvellé chaque soir....
La doyche carellee n'était pas très propre non plus.
Par contre je conseille le petit déjeuner: copieux, frais et à volonté

• Séjour du octobre 2011