“quel chaleur”
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax
N° 61 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 9 janvier 2014

chambre nickel mais imposible de baisser la temperature du radiateur et bien sure il était au max on a du dormir avec une fenetre ouverte et comme on était sur la cour on entendait le personnel utiliser les poubellles et le couvercle de celle ci fait enormemt de bruit parcontre le personnel tres agreable le petit dej rien a dire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pax
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

sejour tres calme accueil efficace simple et rassurant. un bémol : les travaux de refection et de securite non signales à la réservation... environnement couloir quelque peu platreux. Chambre super ok propreté, equipements, linges tres propres changes sur demande, espace.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2014

Bon accueil, personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner varié. Emplacement entre gare et centre ville,ce qui est appréciable. Hotel vetuste ,défraichi,qui necessite une sérieuse rénovation; Juste bon pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits, le personnel est très attentif, et sympathique afin que tout se passe au mieux.
Ce qui est assez appréciable c'est que nous avons pu déjà bénéficier de la chambre dès 12h15 ce vendredi, et que nous avons pu la garder jusqu'aux environs de 10h30 ce dimanche 29.12.13. De plus, ce qui assez sympathique est que lors du départ, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi sans devoir payer une consigne, et ce, dans un endroit bien discret de l'hôtel!
Le petit déjeuner est assez abondant, et bien sympathique, petit bémol, pas trop de chauffage dans la chambre, mais il y avait une couverture pour avoir plus vite chaud.
Sans cela nous reviendrons très bientôt, car l'hôtel est facile d'accès à la sortie de la gare, d'ailleurs nous sommes déjà venus il y deux ans.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013

Hôtel découvert il y a plus de 10 ans, et dirigé par une nouvelle équipe. J'ai pu retrouver l'accueil chaleureux que j'avais connu. (nouvelle Directrice ainsi que son équipe). Les chambres sont très propres (tradition Alsacienne !). Le petit-déjeuner "buffet" est correct. Très bien situé, proche de la gare et des "centres d'intérêt". (cathédrale, petite France etc...). Je recommande cet Etablissement, et y reviendrai moi-même, sans hésitation. Bonnes Fêtes de fin d'année.

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres donnant sur le Fbg National. (passage du TRAM).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 novembre 2013

Un hôtel un peu «old fashioned» tout dans le bon sans, bien placé dans un quartier tranquille et central avec le tram juste en face. Le personnel aidant et accueillant arrondist une très bonne experience dans une ville interessante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Un hôtel proche de la gare et du centre ville : c'est là son seul avantage à mon avis. Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Les chambres sont relativement petites, équipée d'une télévision. Par contre, je disposais en tout et pour tout d'une seul prise de courant. Même pas une dans la salle de bain. Tant pis pour ceux qui utilisent une brosse à dents ou un rasoir électriques... La décoration est passée, voire trépassée et très passée. La propreté de la moquette et du couvre lit sont limites. Prix affiché à 105€ la nuit : ça ne les vaut absolument pas !!!
Je précise que je suis tombé dans une semaine de travaux et je ne porterai donc pas de jugement sur la saleté des parties communes qui, j'espère, n'était qu'exceptionnelle.
En bref, je pense qu'on peut trouver mieux, moins cher et plus propre au centre de Strasbourg.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires