“Prix excessif”
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax
N° 66 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 19 janvier 2014

Restauration fermée, pas de wifi, lingerie inadaptée à la literie, pas de sèche cheveux dans la chambre, en travaux, bruyant coté rue, prix excessif au vue de la prestation. Points positifs:Personnel agréable et situation géographique

Avis publié : 16 janvier 2014

L'Hôtel Pax est très bien situé: à une dizaine de minute de la gare et près de la "Grande Ile"...Le personnel est globalement très serviable et sympathique.
Les prix étaient abordable (70 euros environ) lors de mon passage ce qui compense la simplicité de la chambre. De petite taille, avec de petits lits (uniquement lits double, petits) et une micro douche.
Je n'ai pas expérimenté de problème de bruits avec la rue ou les chambres voisines. L'hôtel est visiblement en grande rénovation par lots. Ce qui altère le produit (jardin/patio notamment), on sens la vétusté de l'ensemble mais ma chambre était propre.
Le petit déjeuner est basique mais honorable.
Le tramway passe juste devant l'hôtel, ce qui était très pratique pour nous qui avions une conférence au Palais de la musique et des congrès (à 10 mn environ)!
Enfin beaucoup de boutiques et de restaurants, d'épiceries à proximité.
Donc globalement pour le prix ça passe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Petite chambre Salle de bain vétuste et surtout très très très mauvaise isolation au niveau des fenêtres sur la rue . Toute la nuit claquement de portes de voitures et discutions bruyantes dans la rue sinon accueil très bien et petit déjeuner très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

chambre nickel mais imposible de baisser la temperature du radiateur et bien sure il était au max on a du dormir avec une fenetre ouverte et comme on était sur la cour on entendait le personnel utiliser les poubellles et le couvercle de celle ci fait enormemt de bruit parcontre le personnel tres agreable le petit dej rien a dire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

sejour tres calme accueil efficace simple et rassurant. un bémol : les travaux de refection et de securite non signales à la réservation... environnement couloir quelque peu platreux. Chambre super ok propreté, equipements, linges tres propres changes sur demande, espace.

Avis publié : 9 janvier 2014

Bon accueil, personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner varié. Emplacement entre gare et centre ville,ce qui est appréciable. Hotel vetuste ,défraichi,qui necessite une sérieuse rénovation; Juste bon pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits, le personnel est très attentif, et sympathique afin que tout se passe au mieux.
Ce qui est assez appréciable c'est que nous avons pu déjà bénéficier de la chambre dès 12h15 ce vendredi, et que nous avons pu la garder jusqu'aux environs de 10h30 ce dimanche 29.12.13. De plus, ce qui assez sympathique est que lors du départ, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi sans devoir payer une consigne, et ce, dans un endroit bien discret de l'hôtel!
Le petit déjeuner est assez abondant, et bien sympathique, petit bémol, pas trop de chauffage dans la chambre, mais il y avait une couverture pour avoir plus vite chaud.
Sans cela nous reviendrons très bientôt, car l'hôtel est facile d'accès à la sortie de la gare, d'ailleurs nous sommes déjà venus il y deux ans.