“Un peu décevant pour un 4 étoiles”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 33 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 7 janvier 2012

bon emplacement pour visiter Strasbourg si vous ne vous logez pas en plein centre.
En effet, la station de tram en face de l'hôtel vous amène sans changement de ligne en 5 minutes en plein centre ville (pas de problème pour chercher un parking).
Il y a un parking gratuit, mais pas sécurisé, donc n'importe qui peut y rentré (pas de barrière pour filtrer les voitures).

La chambre est spacieuse, mais absolument pas digne d'un 4 étoiles, ménage à moitié fait à notre arrivée, toutes les chambres ne sont pas équipées de lits king size, salle de bain non chauffée.
Nous avons pris les petits déjeuners, qui étaient corrects, mais sans plus.

Bref, nous avons été déçu par cet hôtel qui à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles.

Avis publié : 5 janvier 2012

Très belle chambre,chambres communiquentes très pratique,
On peut appeler la réception pour avoir un choix de coussin.
Le restaurent est très bon,le service est accueillent et chaleureux.
Pour un hôtel 4 étoiles il mérite 5 étoiles. une expérience superbe.
La soirée du nouvel an dansante est magnifique.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et tant la chambre que le petit déjeuner nous ont satisfait. Situé en dehors du centre-ville, à 3 stations de tramway de l'homme de fer, nous avons eu une chambre spacieuse avec une grande salle de bain équipée. Le seul bémol est que l'internet est payant (mais nous n'en avons pas eu besoin).

Avis publié : 23 décembre 2011

Nous sommes parti passer un weekend à Strasbourg pendant les festivités de Noël, du 21 au 22 décembre 2011.
L’hôtel est très bien placé, avec un arrêt du Tram à quelques minutes à pied.
Notre chambre était spacieuse, avec deux grands lits double et un lit bébé.
La salle de bain était grande et bien équipée.
L’hôtel a une piscine intérieure chauffée, une salle de sport, un sauna et hammam.
Le petit déjeuner est très copieux, avec de bonnes viennoiseries et des plats salés ( saucisses, œufs brouillés ...
Depuis l’aéroport nous avons pris un taxi, comptez environ 30-35 euros.
Wifi gratuit dans les chambres et personnel très professionnel et accueillant.

Je vous le recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

relativement bien rénové il y a peu ce **** reste cependant en dessous de la norme de l'enseigne. Si la chambre est grande quelques détails restent moyens, la salle de bains est glaciale (pas de chauffage réglable), une feuille dans le bloc note, pas de papier à lettre, un seul savon (petit) ... l'internet est payant, un comble pour un **** à plus de 200€ la nuit.
Un bon point sur la propreté et le petit déjeuner, en fin la literie (un vrai king size) est parfaite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avions réservé par ebooking une chambre standing à 275 € la nuitée pour son emplacement près du tram.
Dans cet hôtel tout est payant ! Chaussons, peignoir, internet alors que dans cette gamme
d'hôtels, en règle générale, nous avons toutes ces prestations incluses.
Le petit déjeuner trés banal est cher (19 € par personne).
Les aspects positifs : service aimable et accueillant. Chambres spacieuses.
Je pense qu'il y a d'autres meilleurs choix sur Strasbourg......

Avis publié : 14 décembre 2010

Séjour de 3 jours pour visiter les fameux marchés de Noël.
Hôtel un peu excentré du centre mais vraiment rien de dramatique. 5mn en tram ou 15mns à pieds.

Les bons points :
La literie (ouahhh le king size !!)
Petit déjeuner excellent et très complet.
Le journal à disposition
La propreté
l'accueil agréable
le sauna

Les mauvais points : L'eau de la piscine bien trop froide, le hammam qui doit tourner à 30° seulement (autant dire qu'il ne sert à rien), le wifi payant.

Pour résumer, hôtel bien et confortable mais qui mériterait un prix tout de même révisé à la baisse (220€ la nuit du samedi au dimanche)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple