“Un hôtel 4 étoiles presque parfait !”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 32 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 30 mars 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Strasbourg, la station de trams étant juste en face.
Personnel accueillant et très agréable !
Un petit déjeuner varié digne d'un 4 étoiles.
Piscine chauffée impeccable, salle de fitness à dispo mais trop petite.
Chambre spacieuse et propre, toilettes non séparées (elles devraient l'être vu le standing)
Literie parfaite
Les petits plus qui devraient être mis en place pour satisfaire les clients vu la gamme de l'hôtel : la gratuité d'internet et faire monter les bagages !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2012

Chambre vétuste, internet payant , mais le pire est l'isolation ! on croirait être sur l'autoroute, nous étions chambre 520 , si possible je déposerai les photos sur le site , mur noir de saleté , bruit du trafic incessant du au très mauvais châssis en aluminium datant d'avant guerre !

nous avons eu à l'arrivée un " on vous a surclassé en chambre de luxe " j'ai jamais vu une chambre de ce standing même en 2etoiles ! une honte pour cette chaine d'hotel .
nous avions réservé 2nuits mais n'en avons passé qu'une seule à cet hotel ,

cela dit , le personnel est sympathique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

bon emplacement pour visiter Strasbourg si vous ne vous logez pas en plein centre.
En effet, la station de tram en face de l'hôtel vous amène sans changement de ligne en 5 minutes en plein centre ville (pas de problème pour chercher un parking).
Il y a un parking gratuit, mais pas sécurisé, donc n'importe qui peut y rentré (pas de barrière pour filtrer les voitures).

La chambre est spacieuse, mais absolument pas digne d'un 4 étoiles, ménage à moitié fait à notre arrivée, toutes les chambres ne sont pas équipées de lits king size, salle de bain non chauffée.
Nous avons pris les petits déjeuners, qui étaient corrects, mais sans plus.

Bref, nous avons été déçu par cet hôtel qui à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Très belle chambre,chambres communiquentes très pratique,
On peut appeler la réception pour avoir un choix de coussin.
Le restaurent est très bon,le service est accueillent et chaleureux.
Pour un hôtel 4 étoiles il mérite 5 étoiles. une expérience superbe.
La soirée du nouvel an dansante est magnifique.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et tant la chambre que le petit déjeuner nous ont satisfait. Situé en dehors du centre-ville, à 3 stations de tramway de l'homme de fer, nous avons eu une chambre spacieuse avec une grande salle de bain équipée. Le seul bémol est que l'internet est payant (mais nous n'en avons pas eu besoin).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous sommes parti passer un weekend à Strasbourg pendant les festivités de Noël, du 21 au 22 décembre 2011.
L’hôtel est très bien placé, avec un arrêt du Tram à quelques minutes à pied.
Notre chambre était spacieuse, avec deux grands lits double et un lit bébé.
La salle de bain était grande et bien équipée.
L’hôtel a une piscine intérieure chauffée, une salle de sport, un sauna et hammam.
Le petit déjeuner est très copieux, avec de bonnes viennoiseries et des plats salés ( saucisses, œufs brouillés ...
Depuis l’aéroport nous avons pris un taxi, comptez environ 30-35 euros.
Wifi gratuit dans les chambres et personnel très professionnel et accueillant.

Je vous le recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

relativement bien rénové il y a peu ce **** reste cependant en dessous de la norme de l'enseigne. Si la chambre est grande quelques détails restent moyens, la salle de bains est glaciale (pas de chauffage réglable), une feuille dans le bloc note, pas de papier à lettre, un seul savon (petit) ... l'internet est payant, un comble pour un **** à plus de 200€ la nuit.
Un bon point sur la propreté et le petit déjeuner, en fin la literie (un vrai king size) est parfaite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires