“Très bel hôtel à conseiller!!!”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 31 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Très bel hôtel à conseiller!!!”
Avis écrit le 6 août 2012

Malgrè notre arrivée tardive, nous avons eu un accueil très chaleureux par le récéptionniste!
La chambre était très spacieuse, propre et très bien équipée.
Le parking gratuit est un avantage pour cet hôtel et l'emplacement parfait.
A notre départ, le récéptioniste a été très agréable et disponible!
Hôtel à conseiller...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Madame, Monsieur,

Christina Félix
Chef de Réception

• Arabe en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel entièrement rénové, les chambres sont très confortables bien équipés, propres ainsi que la salle de bain, il manque une meilleure isolation des fenêtres. Acces au centre ville par le tramway à deux stations par le tramway, personnels disponibles et agréables, petit bémol pour la piscine pas très chaude mais de bonne taille pour une piscine intérieure d'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2012

L'atout majeur de l'Holiday Inn City Centre : sa proximité du centre ville en utilisant le tramway .
Cet hôtel construit vraisemblablement dans les années 60 /70 est techniquement dépassé : impossibilité d'obtenir une température précise en inter saison ... la réception vous conseillera d'ouvrir les fenétres ! Vous apprécierez ainsi le bruit de circulation extérieur .
Bonne qualité de literie et de service en chambre mais décoration dépassée ... un relookage est nécessaire pour être digne d'un 4 * . Pour le petit-déjeuner la salle est très petite et en cas d'affluence le service n'est pas à la hauteur .
Malgré un accueil plutôt sympathique cet hôtel a des efforts à faire pour satisfaire sa clientèle .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Strasbourg, la station de trams étant juste en face.
Personnel accueillant et très agréable !
Un petit déjeuner varié digne d'un 4 étoiles.
Piscine chauffée impeccable, salle de fitness à dispo mais trop petite.
Chambre spacieuse et propre, toilettes non séparées (elles devraient l'être vu le standing)
Literie parfaite
Les petits plus qui devraient être mis en place pour satisfaire les clients vu la gamme de l'hôtel : la gratuité d'internet et faire monter les bagages !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Seneffe
Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre vétuste, internet payant , mais le pire est l'isolation ! on croirait être sur l'autoroute, nous étions chambre 520 , si possible je déposerai les photos sur le site , mur noir de saleté , bruit du trafic incessant du au très mauvais châssis en aluminium datant d'avant guerre !

nous avons eu à l'arrivée un " on vous a surclassé en chambre de luxe " j'ai jamais vu une chambre de ce standing même en 2etoiles ! une honte pour cette chaine d'hotel .
nous avions réservé 2nuits mais n'en avons passé qu'une seule à cet hotel ,

cela dit , le personnel est sympathique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

bon emplacement pour visiter Strasbourg si vous ne vous logez pas en plein centre.
En effet, la station de tram en face de l'hôtel vous amène sans changement de ligne en 5 minutes en plein centre ville (pas de problème pour chercher un parking).
Il y a un parking gratuit, mais pas sécurisé, donc n'importe qui peut y rentré (pas de barrière pour filtrer les voitures).

La chambre est spacieuse, mais absolument pas digne d'un 4 étoiles, ménage à moitié fait à notre arrivée, toutes les chambres ne sont pas équipées de lits king size, salle de bain non chauffée.
Nous avons pris les petits déjeuners, qui étaient corrects, mais sans plus.

Bref, nous avons été déçu par cet hôtel qui à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 janvier 2012

Très belle chambre,chambres communiquentes très pratique,
On peut appeler la réception pour avoir un choix de coussin.
Le restaurent est très bon,le service est accueillent et chaleureux.
Pour un hôtel 4 étoiles il mérite 5 étoiles. une expérience superbe.
La soirée du nouvel an dansante est magnifique.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille