“A conseiller”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 30 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 août 2012

Je conseille vivement cet hôtel, toutes nos demandes ont été acceptées (lit bébé dans la chambre, nuit supplémentaire...), propre, chambre spacieuse malgré le lit bébé, petit-déjeuner varié et en quantité suffisante bien que nous soyons arrivé tard. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons fait appel au room service qui a été très rapide malgré l'heure tardive. Les plats étaient très bons.
Personnel très agréable.
Seul bémol : le parking bien qu'assez grand et gratuit n'est pas sécurisé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Strasbourg Palais des Congres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

les atouts proximité du tramway pour visité le centre ville, parking très grand et gratuit, accès a la piscine ( horaire ) service agréable.
Dommage que pour diner pas de table sans réservation et pas de restauration a proximité.
Nous avions promotion sur le prix de la chambre sinon prix élevé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Malgrè notre arrivée tardive, nous avons eu un accueil très chaleureux par le récéptionniste!
La chambre était très spacieuse, propre et très bien équipée.
Le parking gratuit est un avantage pour cet hôtel et l'emplacement parfait.
A notre départ, le récéptioniste a été très agréable et disponible!
Hôtel à conseiller...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Madame, Monsieur,

Christina Félix
Chef de Réception

Avis publié: 2 juillet 2012

Hotel entièrement rénové, les chambres sont très confortables bien équipés, propres ainsi que la salle de bain, il manque une meilleure isolation des fenêtres. Acces au centre ville par le tramway à deux stations par le tramway, personnels disponibles et agréables, petit bémol pour la piscine pas très chaude mais de bonne taille pour une piscine intérieure d'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

L'atout majeur de l'Holiday Inn City Centre : sa proximité du centre ville en utilisant le tramway .
Cet hôtel construit vraisemblablement dans les années 60 /70 est techniquement dépassé : impossibilité d'obtenir une température précise en inter saison ... la réception vous conseillera d'ouvrir les fenétres ! Vous apprécierez ainsi le bruit de circulation extérieur .
Bonne qualité de literie et de service en chambre mais décoration dépassée ... un relookage est nécessaire pour être digne d'un 4 * . Pour le petit-déjeuner la salle est très petite et en cas d'affluence le service n'est pas à la hauteur .
Malgré un accueil plutôt sympathique cet hôtel a des efforts à faire pour satisfaire sa clientèle .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Strasbourg, la station de trams étant juste en face.
Personnel accueillant et très agréable !
Un petit déjeuner varié digne d'un 4 étoiles.
Piscine chauffée impeccable, salle de fitness à dispo mais trop petite.
Chambre spacieuse et propre, toilettes non séparées (elles devraient l'être vu le standing)
Literie parfaite
Les petits plus qui devraient être mis en place pour satisfaire les clients vu la gamme de l'hôtel : la gratuité d'internet et faire monter les bagages !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

Chambre vétuste, internet payant , mais le pire est l'isolation ! on croirait être sur l'autoroute, nous étions chambre 520 , si possible je déposerai les photos sur le site , mur noir de saleté , bruit du trafic incessant du au très mauvais châssis en aluminium datant d'avant guerre !

nous avons eu à l'arrivée un " on vous a surclassé en chambre de luxe " j'ai jamais vu une chambre de ce standing même en 2etoiles ! une honte pour cette chaine d'hotel .
nous avions réservé 2nuits mais n'en avons passé qu'une seule à cet hotel ,

cela dit , le personnel est sympathique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple