“Très bien”

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 30 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 31 août 2012

Voici un hôtel très bien situé . Proche du quartier européen, mais aussi grâce au tram, proche du centre ville . Les chambres sont vastes, lumineuses . La literie est parfaite . Seul bémol, au 7e étage en-dessous du toit, on entendait un ronflement continuel des installations d'aération installées sur le toit...... A éviter . Pour le reste, le petit-déjeuner est copieux et varié, le wifi est accessible gratuitement et la piscine et le sauna sont vraiment agréables en début de journée ou au retour d'une longue excursion.Le hammam lui est un peu déficient.... Mais très agréable dans l'ensemble et le personnel est charmant et professionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012

Hôtel ayant une excellente situation géographique (arrêt de tram en bas de l'hôtel) mais chambre trop chère pour la qualité du service rendu. A notre arrivée le ménage n'avait pas été correctement fait. Le petit déjeuner est hors de prix (20€ !!!). Bref nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Madame,

Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Ils nous sont très utiles afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service.

En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Concernant votre remarque sur les prix, sachez que nous proposons également des tarifs très préférentiels incluant le petit déjeuner durant toute la saison estivale.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christina FELIX
Chef de Réception

Avis publié : 26 août 2012

Je conseille vivement cet hôtel, toutes nos demandes ont été acceptées (lit bébé dans la chambre, nuit supplémentaire...), propre, chambre spacieuse malgré le lit bébé, petit-déjeuner varié et en quantité suffisante bien que nous soyons arrivé tard. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons fait appel au room service qui a été très rapide malgré l'heure tardive. Les plats étaient très bons.
Personnel très agréable.
Seul bémol : le parking bien qu'assez grand et gratuit n'est pas sécurisé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

les atouts proximité du tramway pour visité le centre ville, parking très grand et gratuit, accès a la piscine ( horaire ) service agréable.
Dommage que pour diner pas de table sans réservation et pas de restauration a proximité.
Nous avions promotion sur le prix de la chambre sinon prix élevé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Malgrè notre arrivée tardive, nous avons eu un accueil très chaleureux par le récéptionniste!
La chambre était très spacieuse, propre et très bien équipée.
Le parking gratuit est un avantage pour cet hôtel et l'emplacement parfait.
A notre départ, le récéptioniste a été très agréable et disponible!
Hôtel à conseiller...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Madame, Monsieur,

Christina Félix
Chef de Réception

Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel entièrement rénové, les chambres sont très confortables bien équipés, propres ainsi que la salle de bain, il manque une meilleure isolation des fenêtres. Acces au centre ville par le tramway à deux stations par le tramway, personnels disponibles et agréables, petit bémol pour la piscine pas très chaude mais de bonne taille pour une piscine intérieure d'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

L'atout majeur de l'Holiday Inn City Centre : sa proximité du centre ville en utilisant le tramway .
Cet hôtel construit vraisemblablement dans les années 60 /70 est techniquement dépassé : impossibilité d'obtenir une température précise en inter saison ... la réception vous conseillera d'ouvrir les fenétres ! Vous apprécierez ainsi le bruit de circulation extérieur .
Bonne qualité de literie et de service en chambre mais décoration dépassée ... un relookage est nécessaire pour être digne d'un 4 * . Pour le petit-déjeuner la salle est très petite et en cas d'affluence le service n'est pas à la hauteur .
Malgré un accueil plutôt sympathique cet hôtel a des efforts à faire pour satisfaire sa clientèle .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple