Mercure Strasbourg Palais des Congres
69 $US
Official Site
81 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
215 $US
194 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 18 janvier 2013

Ensemble très agréable, un seul regret la salle du petit déjeuner, cela fait un peu cantine très bruyante et pas conviviale et chaleureuse. on n'a pas l'impression d'être en Alsace !!!
Sinon petit déjeuner très bien mais très cher !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Elles nous permettent d’améliorer sans cesse notre qualité de service.

Afin de faire face à une fréquentation bien supérieure pendant les marchés de Noël, nous sommes malheureusement obligés de servir les petits déjeuners dans la grande salle, le restaurant étant trop petit pour accueillir toute la clientèle. Bien que nous fassions un effort de décoration, nous sommes d’accord avec vous que cet espace est moins convivial que le restaurant.

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule buffet à volonté à 20 Euros et une formule express à 8,50 Euros. Si l’information ne vous a pas été transmise, veuillez accepter toutes nos excuses et sachez que les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix

Avis publié : 5 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Avis publié : 5 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, les chambres et sdb sont grandes, propres et bien équipées ( il y a même de quoi se faire son petit thé ou café dans la chambre).La situation de l'hôtel est idéale il y a juste un tram devant qui va directement au centre, c'est très facile.
Le personnel de la réception est très sympathique et n'hésite pas à vous renseigner sur l'une ou l'autre adresse à visiter,on vous donnera plan de la ville et plan des transports avec de nombreuses adresses restaurants...... Le buffet petit -déj est bien fourni et bon. l'hôtel possède piscine et sauna , hammam ainsi qu'un bar et un restaurant à la carte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christina FELIX

Avis publié : 3 janvier 2013

L eau de La piscine n est pas trop chaude et il est dommage qu il y ait peu de transats. Des serviettes sont a dispositionb pour les clients. La chambre est spacieuse et la petite bouilloire tres pratique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Néanmoins nous avons pris bonne note de votre commentaire quant au nombre insuffisant de transats.

Christina FELIX