“Surprise, ô combien agréable...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres
N° 29 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Nîmes, France
“Surprise, ô combien agréable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Dés l'arrivée, au desk, pour votre congrés, Mercure a décidé de vous surclasser. Nous avons donc profité d'une chambre supérieure avec salon et un équipement plus que complet. Le Mercure est près d'une ligne de tram, la réception nous a fourni les billets, plan de Strasbourg et tous les renseignements que nous avons pu demandé, une disponibilité complète de Réceptionnistes aimables et souriant(e)s.
Même agréable surprise au Bar où le Barman ABF, a su nous surprendre par ses cocktails et ses conseils, malgré l'affluence.
Un grand merci au Directeur et à Toute son Equipe, efficace, aimable et souriante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Excellent accueil , très bien situé . Chambres spacieuses et confortables très bien entrenues . Buffet de petit déjeuner vraiment varié et copieux . Piscine spa propres et agréables ! Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel qui pourrait etre au top sachant qu il y a piscine interieure, sauna, hammam
En fait tout est trop vieillissant et pas entretenu...
Les fenetres ne ferment pas bien, je suis allé a la reception pour demander une autre chambre, on m a dit ce sera pareil dans une autre...
Le hammam est vieux, la salle de sport n est pas non plus entretenue, certains appareils manquent de molettes pour reglages ou n ont plus de pile
Et le petit dejeuner a 20€ est du vol pur et simple, il n y a aucun élement qui justifie ce prix par rapport a d autres hotels du groupe accor qui sont a 16

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Elles nous permettent d’améliorer sans cesse notre qualité de service.

Nous sommes navrés que la chambre n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Depuis notre changement d’enseigne, un vaste programme de rénovations est en cours dont le changement des fenêtres et l’espace détente font parti.

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule buffet à volonté à 20 Euros et une formule express à 8,50€. Si l’information ne vous a pas été transmise, veuillez accepter toutes nos excuses et sachez que les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix
Tressin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Séjour d'une nuit très sympathique avec une famille de 3 enfants, les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est un plus pour les enfants. Le centre ville est accessible à pied en 20 mn ou en tram en 5mn.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel situé en face du palais des congrès offre un bon accueil et des chambres vastes et confortable. Le spa serait un plus si les installations n'étaient pas aussi vétustes.L'ensemble mériterait une rénovation.Le restaurant propose des mets variés de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

En ce qui concerne votre remarque quant à notre espace détente, sachez qu’un programme de rénovation est en cours et que cet espace en fait partie.

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (wi-fi, mini-bar, bouilloire,...). L'hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport ainsi que d'un sauna.
Le petit déjeuner est varié et excellent.
Seul hic, l'hôtel est situé en ville et ne dispose pas d'un parking fermé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passé quelques jours avec un groupe d'amis. Le côté administratif s'est passé très simplement et efficacement. l'hôtel et très bien placé, calme et central, qui plus est , avec parking facile et gratuit, et l'arrêt de tram juste en face.
L'hôtel est agréable et donne tout le confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 21 avril 2013